YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment jailbreaker sa PS3 en 4.60 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WanTeD_Teams

Membre
Réactions
3
    Réponse de WanTeD_Teams Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreaker sa PS3 en 4.60 ?
Tout est dans le titre ^^ Pourrivez-vous m'aider ?

Dewsss

Banni
Premium
Réactions
609
    Réponse de Dewsss Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreaker sa PS3 en 4.60 ?
Super-Slim ?

AiR TRiToNZz

Membre
Réactions
0
    Réponse de AiR TRiToNZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreaker sa PS3 en 4.60 ?
Je voudrai savoir comment jailbreak sa ps3 4.60 j'ai le premier model de la PS3 je l'ai eu dès ça sortie mais je ne sais aps si c'est possible de la JB :s

Dewsss

Banni
Premium
Réactions
609
    Réponse de Dewsss Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreaker sa PS3 en 4.60 ?

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Réactions
736
    Réponse de Alex Flash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreaker sa PS3 en 4.60 ?
Je voudrai savoir comment jailbreak sa ps3 4.60 j'ai le premier model de la PS3 je l'ai eu dès ça sortie mais je ne sais aps si c'est possible de la JB :s
Salut,
toutes les PS3 Fat sont compatibles avec le jailbreak. En pratique il faut une console datant de début 2011 ou avant.
Si tu n'es pas sur, tu devrais indiquer la reference CECHxx04 ecrite sous la console sur l'autocollant noir.
Le jailbreak se fait en démontant la console et en utilisant des puces comme le e3 flasher. Le faire soi même est très risqué et revient bien plus cher que de passer par un technicien competent (comme moi :) ), donc ça n'a pas vraiment d’intérêt.

expt7tion

Membre
Réactions
0
    Réponse de expt7tion Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreaker sa PS3 en 4.60 ?
mdr

nonormz

Membre
Réactions
43
    Réponse de nonormz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreaker sa PS3 en 4.60 ?
si ces vraiment les toute première gen 60gb a 600euro lol mémoire nand ces possible mes impossible avec l e3 flasher tu devra passé par un progskeet ou teensy ou même un technicien direct

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify