• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment JAILBREAKER sa PS3 en 4.50?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Jeveuxhacker Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment JAILBREAKER sa PS3 en 4.50? #1
J'ai besoin d'aide pour JAILBREAKER ma PS3
Mon Skype : alexrhuleonfire

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment JAILBREAKER sa PS3 en 4.50? #2
Si elle est en 4.50 OFW tu est dans une énorme bouse , mais tu pourra normalement la jailbreak mais il faut la downgrade en 3.55 , certains modèle ne peuvent pas être downgrade , donc renseigne toi sur le forum pour savoir si tu peux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Jeveuxhacker Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment JAILBREAKER sa PS3 en 4.50? #3
Ok lol jsuis deja en 4.50 et jai le vieux modele ps3 (le premier)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment JAILBREAKER sa PS3 en 4.50? #4
Il va falloir downgrade ta play :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.