• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment jailbreaker sa PS3 4.31 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Février 2013
J'aime
0
Reply from Quent0310 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreaker sa PS3 4.31 ? #1
Bonjour je cherche à jailbreak ma PS3 version 4.31 et j'ai déjà suivie quelques tutos sur internet mais quand je téléchargé un fichier s'appelant : CFW-PS3UPDAT.PUP il me faut un mot de passe et je n'arrive pas à le trouver , merci de bien vouloir m'aider svp ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreaker sa PS3 4.31 ? #2
Ce sont des fake
Tu es obliger de paser par un e3 flasher ou une puce rogskeet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreaker sa PS3 4.31 ? #3
Ou le rogero 4.31>3.55
Jlavais fait

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreaker sa PS3 4.31 ? #5
youtube = virus.
Pour jailbreak une 4.30/31 il te faut un e3 flasher sinon ya rien d'autre.
Sinon il t'arnaque car ils sont en spoof 4.31 c'est a dire ils sont en cfw4.31 mais sur une 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.