Résolu Comment jailbreaker iPad iOS 9.3.5

azertyoldrose

Membre
Réactions
4
    Réponse de azertyoldrose Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreaker iPad iOS 9.3.5
Bonjours j'aimerais savoir si c'est possible de jailbreaker mon iPad iOS 9.3.5 ? Et si oui comment ? Merci d'avance ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreaker iPad iOS 9.3.5
Bonjours j'aimerais savoir si c'est possible de jailbreaker mon iPad iOS 9.3.5 ? Et si oui comment ? Merci d'avance ;)
Salut,

Il n'y a aucun jailbreak sous cette version d'iOS pour l'iPad.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreaker iPad iOS 9.3.5
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Showze

Membre Premium
Premium
Réactions
110
    Réponse de Showze Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreaker iPad iOS 9.3.5
Il n'y a aucun jailbreak de l'iOS 9.3.4 jusqu'à l'iOS 10.0.2

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

azertyoldrose

Membre
Réactions
4
    Réponse de azertyoldrose Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreaker iPad iOS 9.3.5
Dernière édition par un modérateur:
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreaker iPad iOS 9.3.5
Merci mais lyrys et showze ont répondu à ma question mais je sais pas comment le déplacer en résolu ^^'
Ils vont le faire eux même :p (En plus c'est moi qui dit avant lui la réponse et tu lui met le résolu :d: ) :xD: :p

azertyoldrose

Membre
Réactions
4
Ils vont le faire eux même :p (En plus c'est moi qui dit avant lui la réponse et tu lui met le résolu :d: ) :xD: :p
Oui désoler j'ai pas vu que c'était lui je m'en est suis aperçu bien après :facepalm:mais merci d'avoir répondu aussi vite à ma question :tchuss::bye:

M

membre150711

Invité
Oui désoler j'ai pas vu que c'était lui je m'en est suis aperçu bien après :facepalm:mais merci d'avoir répondu aussi vite à ma question :tchuss::bye:
Pas de soucis, au plaisir, si tu as des questions hésite pas je suis disponible à tout moment :)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.