YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu comment jailbreak?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
10
Reply from Thee Lcs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment jailbreak? #1
Yop qui peux me donner le lien d'un tuto ou m'expliquer comment jailbreak une play svp

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment jailbreak? #2
ta une slim ou fat ? quelle version as tu actuellement ?

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment jailbreak? #3
Tu es en quel version système ?

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
444
Reply from ㋛ ß¡ßµµ ㋛ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment jailbreak? #4
Bonjour moi j'ai une playstation ancien modèle 80Go, je pense FAT :) Comment fait-on pour avoir une play jailbreaké pour les jeux ?

Et que veux dire DEX ?

Merci

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from the-baron39422 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment jailbreak? #5
Bonjour moi j'ai une playstation ancien modèle 80Go, je pense FAT :) Comment fait-on pour avoir une play jailbreaké pour les jeux ?

Et que veux dire DEX ?

Merci
sa existe google --'--'--'--'--'--'

Inscrit
3 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from LucasRipper Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment jailbreak? #6
Salut , je cherche aussi a jailbreak ma PS3 Elle est en 4.50 Slim et quelqu'un ma dit devenir sur ce forum pour demander a quelqu'un de me mettre ma PS3 En CEX ou DEX :o

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment jailbreak? #7
Yop qui peux me donner le lien d'un tuto ou m'expliquer comment jailbreak une play svp
Si elle est en 3.55 tu pourras la jailbreak si ce n'est pas le cas alors il te faudra un E3 Flasher ;)

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
138
Reply from ExoTB Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment jailbreak? #8
Tout dépends du modèle de ta PS3

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment jailbreak? #11
Salut , je cherche aussi a jailbreak ma PS3 Elle est en 4.50 Slim et quelqu'un ma dit devenir sur ce forum pour demander a quelqu'un de me mettre ma PS3 En CEX ou DEX :o
Faut le downgrade avec e3 flasher

Inscrit
3 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from LucasRipper Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment jailbreak? #12
Y'a pas d'autre moyens ?

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
138
Reply from ExoTB Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment jailbreak? #13
Non, il parle de jailbreak :ok: pas de downgrade ^^
Cela ne change rien Ă  mon com
de tout depends de son modèle de sa ps3 vue que j'ai jamais parler de downgrade.

LucasRipper si tu as une ps3 au max en OFW 3.55, tu peux installer n'importe quel CFW, si ta ps3 est supérieur au OFW 3.55, reporte toi sur l'achat d'un ODE cobra ou 3key. Le prix est identique au E3 flasher. Mais en mieux, et après le plus bénéfice pour ta ps3 c'estq ue tu peux jouer en ligne sans te soucier de ban ;) .

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment jailbreak? #15
Cela ne change rien Ă  mon com
de tout depends de son modèle de sa ps3 vue que j'ai jamais parler de downgrade.

LucasRipper si tu as une ps3 au max en OFW 3.55, tu peux installer n'importe quel CFW, si ta ps3 est supérieur au OFW 3.55, reporte toi sur l'achat d'un ODE cobra ou 3key. Le prix est identique au E3 flasher. Mais en mieux, et après le plus bénéfice pour ta ps3 c'estq ue tu peux jouer en ligne sans te soucier de ban ;) .
Écoute, s'il possède une PS3 supérieur au Firmware 3.55 alors il lui faut un E3 Flasher ou autres type :ok:

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
138
Reply from ExoTB Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment jailbreak? #16
@
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c'est ce que j'ai dis donc pourquoi tu me dis "ECOUTE" Ă  moi.

Inscrit
3 Avril 2013
J'aime
2
Reply from valpo95320 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment jailbreak? #17
Si tu ne sais pas ou n'a aucune idée de ce qu'est un EA flasher ne te lance pas la dedans ... demande à un professionnel de te la jailbreaker ... j'en connais un qui est sur Paris, je te le conseille à 1000% !! Si tu veux ces coordonnés ou meme des questions envoi moi un message privée ou donne moi une réponse sur ce topic ! A+

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment jailbreak? #19
Pour 80€ y' en a qui te le downgrade et t'instal le cfw de ton choix

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment jailbreak? #20
Pour 80€ y' en a qui te le downgrade et t'instal le cfw de ton choix
M'ouais d'accord mais moi je pense que le faire sois-même te donne une belle expérience car tu stresses mais à la fin tu es bien satisfaits de ton travail ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.