Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment jailbreak une xbox 360 svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matheoo.77 ♔

Fan De Peugeot :D
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Comment jailbreak une xbox 360 svp ? #1
Jaimerais me lancer dans le lobby ghost mais on ma dit quil faut une xbox jailbreak donc qui pe maider a jailbreak ou a creer mes lobby

Inscrit
4 Août 2013
J'aime
17
Reply from Pantouf Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Comment jailbreak une xbox 360 svp ? #2
Nous au Maroc on lui met une puce dans le lecteur puis on télécharge les jeux sur un disque vierge double couche

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Comment jailbreak une xbox 360 svp ? #3
Une Xbox sa ne se Jailbreak pas...

Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from YopLaitVanille Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Comment jailbreak une xbox 360 svp ? #4
Il faut glitcher sa xbox via des puces a souder mais il faut du matos, un dumpeur de nand type JR PROGRAMMER / SPIFLASHER etc + une puce celon le modele de ta CM, type glitchip v2.2, squirt 1.2 BGA, coolrunner c/d etc + un postfix pour les corona v3/v4. Mais il faut aussi de la maitrise pour souder et bien gerer les temps de boot

Matheoo.77 ♔

Fan De Peugeot :D
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Comment jailbreak une xbox 360 svp ? #5
Il faut glitcher sa xbox via des puces a souder mais il faut du matos, un dumpeur de nand type JR PROGRAMMER / SPIFLASHER etc + une puce celon le modele de ta CM, type glitchip v2.2, squirt 1.2 BGA, coolrunner c/d etc + un postfix pour les corona v3/v4. Mais il faut aussi de la maitrise pour souder et bien gerer les temps de boot
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

TimeModz Vakeros

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
155
Reply from TimeModz Vakeros Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Comment jailbreak une xbox 360 svp ? #6
le jailbreak c est sur ps3 sur xbox c est une puce jtag ou une autre

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from WeeZy xPro HD Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Comment jailbreak une xbox 360 svp ? #7
Et pour la puce il y a un magasin a Paris qui installe sa me semble, j'ai déja fait installer une puce sur ma wii il y a pas mal de temps, font t'il encore sa ?

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
731
Reply from Alex Flash Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Comment jailbreak une xbox 360 svp ? #8
Autant aller voir des forumeurs competents Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming c'est moins cher et en plus tu as directement une assistance sur le forum si besoin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.