Résolu Comment jailbreak une ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jacouille"

Banni
Premium
Réactions
21
    Réponse de Jacouille" Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment jailbreak une ps3 ?
Bonjour je souhaite acheté sur Playstation 3 en version 3.55 sur leboncoin, pour ensuite la Jailbreak comment faux t'il faire ?? Car je souhaite faire des lobby sur MW2 en bypass..

Quelle logiciel me faudra t'il pour changer de patch tous se fera sur la Playstation 3 ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, bon journée à vous.

:p

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Réactions
255
    Réponse de xDraaw- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment jailbreak une ps3 ?
Bonjour je souhaite acheté sur Playstation 3 en version 3.55 sur leboncoin, pour ensuite la Jailbreak comment faux t'il faire ?? Car je souhaite faire des lobby sur MW2 en bypass..

Quelle logiciel me faudra t'il pour changer de patch tous se fera sur la Playstation 3 ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, bon journée à vous.

:p
3.55 = jailbreak :)

Jacouille"

Banni
Premium
Réactions
21
    Réponse de Jacouille" Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment jailbreak une ps3 ?
Donc je n'est plus que à installé un pkg. de changer de patch Modern Warfare 2 et de faire un transfert de donnés ?

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Réactions
255
    Réponse de xDraaw- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment jailbreak une ps3 ?

Jacouille"

Banni
Premium
Réactions
21
Je tiens juste à te remercier grâce à toi j'ai tous compris , rien de compliqué enfaîte bon journée.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment jailbreak une ps3 ?
Je tiens juste à te remercier grâce à toi j'ai tous compris , rien de compliqué enfaîte bon journée.
Bonne chance pour faire tourner un patch mw2 en suivant la technique de Chicago :rofl:.

Déjà, tu vas avoir une OFW 3.55 ou une CFW 3.55? Si c'est une OFW 3.55 il va falloir la passer en 3.55 et installer multiman. Ensuite tu vas devoir choisir si tu souhaites bypasser ou non. Si non => patch 1.14; si oui => patch 1.11. Ensuite tu installes filezilla et dans IP tu mets celle de ta PS3, tu injectes le patch en suivant les tuto sur le forum. Bonne chance en tout cas, ce n'est pas di simple ;)

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Réactions
255
Bonne chance pour faire tourner un patch mw2 en suivant la technique de Chicago :rofl:.

Déjà, tu vas avoir une OFW 3.55 ou une CFW 3.55? Si c'est une OFW 3.55 il va falloir la passer en 3.55 et installer multiman. Ensuite tu vas devoir choisir si tu souhaites bypasser ou non. Si non => patch 1.14; si oui => patch 1.11. Ensuite tu installes filezilla et dans IP tu mets celle de ta PS3, tu injectes le patch en suivant les tuto sur le forum. Bonne chance en tout cas, ce n'est pas di simple ;)
Non mais ya des tutos sur yt je lui est juste dis que 3.55 = a jailbreak t'enflamme pas :rofl:

Jacouille"

Banni
Premium
Réactions
21
CFW 3.55 Rogero , quelle est la différence entre OFW et CFW, pour le PKG je choisi Comgenie's Awesone File Manager rien de plus simple. J'ai regarder çe Tutoriel. :)

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Réactions
255
CFW 3.55 Rogero , quelle est la différence entre OFW et CFW, pour le PKG je choisi Comgenie's Awesone File Manager rien de plus simple. J'ai regarder çe Tutoriel. :)

CFW = Custom firmware
OFW = Official firmware

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment jailbreak une ps3 ?
Aussi, si tu n'as pas envie d'utiliser blackbox à chaque fois que tu changes de patch (= utilisation de filezilla) tu as juste à lancer multiman :)

Jacouille"

Banni
Premium
Réactions
21
Aussi, si tu n'as pas envie d'utiliser blackbox à chaque fois que tu changes de patch (= utilisation de filezilla) tu as juste à lancer multiman :)
J'ai pas trop compris là ? Moi justement je compte utiliser le PKG Comgenie's Awesone File Manager car j'ai pas besoin d'allez sur mon ordinateur avec çe PKG pour changer de patch.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 379
    Réponse de AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment jailbreak une ps3 ?
3.55 = jailbreak :)
C'est totalement faux. Une 3.55 peut-être jailbreak ou non. Lorsqu'elle est jailbreak c'est lorsqu'il y a un CFW sur cette version.

___________________________________________________________________________________________________________________

Ensuite pour faire des lobbys sur MW2, il y a de très bon tutoriel dont notamment celui de Killicam. Il se trouve :d)
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Jacouille"

Banni
Premium
Réactions
21
Merci pour ta réponse Alb, est ce que tu connais quelqu'un qui en vend une ?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 379
    Réponse de AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment jailbreak une ps3 ?
Désolé mais pas du tout, j'ai acheté la mienne sur ebay, mais c'était il y a presque 1 ans maintenant. Tu peux en trouver sur ebay, leboncoin ou ninjabox(mais c'est des escrot :trollface:)

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 297
    Réponse de Amine` Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment jailbreak une ps3 ?
Merci pour ta réponse Alb, est ce que tu connais quelqu'un qui en vend une ?
Je peux te vendre la mienne si tu veux :)
Sinon un tutoriel de iMCSx expliquant comment mettre un patch sur sa ps3 est fait tu peux le lire pour comprendre :) tout est détaillé

Jacouille"

Banni
Premium
Réactions
21
Je peux te vendre la mienne si tu veux :)
Sinon un tutoriel de iMCSx expliquant comment mettre un patch sur sa ps3 est fait tu peux le lire pour comprendre :) tout est détaillé
Je te contacte en conversation privée, merci.

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Réactions
255
C'est totalement faux. Une 3.55 peut-être jailbreak ou non. Lorsqu'elle est jailbreak c'est lorsqu'il y a un CFW sur cette version.

___________________________________________________________________________________________________________________

Ensuite pour faire des lobbys sur MW2, il y a de très bon tutoriel dont notamment celui de Killicam. Il se trouve :d)
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
:d:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment jailbreak une ps3 ?
3.55 te permet le jailbreak après tu fait ce que tu veux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.