Résolu Comment Jailbreak une ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfa54

Membre
Réactions
0
    Réponse de Sulfa54 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbreak une ps3 ?
Bonsoir j'aimerais savoir comment faut-il faire pour jailbreak une ps3

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 820
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbreak une ps3 ?
Ta chercher ne serait-ce qu'une minute sur google :mmh: le nombre de tuto est largement suffisant, faut être aveugle pour pas voir.. Je veux pas être méchant mais franchement... Faut pas abuser la !!
Tu écrit : jailbreak ps3 tuto sur google et surprise...

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbreak une ps3 ?
Ta chercher ne serait-ce qu'une minute sur google :mmh: le nombre de tuto est largement suffisant, faut être aveugle pour pas voir.. Je veux pas être méchant mais franchement... Faut pas abuser la !!
Tu écrit : jailbreak ps3 tuto sur google et surprise...
J'ai encore mieux:

Tu postes une demande d'aide dans la section où justement il y a plein de tutos qui en parle...
T'as pas l'impression de faire l'assisté ?
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 820
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbreak une ps3 ?
J'ai encore mieux:

Tu postes une demande d'aide dans la section où justement il y a plein de tutos qui en parle...
T'as pas l'impression de faire l'assisté ?
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
J'ai plus précis et sa vient de toi :D

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbreak une ps3 ?

ConsoleX

Membre
Réactions
98
    Réponse de ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbreak une ps3 ?
Si tu aimes les aventures lance toi ;)
Y a un exemple tout frais

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbreak une ps3 ?
Le cech de ta ps3 ? Et la version etc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.