YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment jailbreak une PS3 la mienne et en 4.30

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Cherche_lobby__ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak une PS3 la mienne et en 4.30 #1
C pour faire des lobby mw3 aider moi svp

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
56
Reply from OrginalGaminG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak une PS3 la mienne et en 4.30 #2
tu ne s'es pas jailbreaker une ps3 sous 4.30 :/

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak une PS3 la mienne et en 4.30 #4
il faut la downgrade et apres la jailbreak

Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak une PS3 la mienne et en 4.30 #5
Cherche un peu tu trouvera ta réponse ! Déjà plus de 20 post chaque semaine sur le même sujet CHERCHER UN PEU VOUS TROUVERAI !!

Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Cherche_lobby__ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak une PS3 la mienne et en 4.30 #7
C pour faire lobby mw3

Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak une PS3 la mienne et en 4.30 #8
Ok c mai c quoi e3 flasher sa s'achète ?
Non enfaite c'est un Biscuit américaine , tu le manges et toutes les miette tu les mets dans ta PS3 aprés tu aura une femme qui te demande quel lobby tu veut faire et toi tu lui dit aprés tu a le lobby !! Moi je fait des lobby grace a cette technique c'est Kro Bian

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from ExTaZz's Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak une PS3 la mienne et en 4.30 #9
xD Mdr le pauvre veu savoir un truck et toi tu lui dit sa !! <3

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak une PS3 la mienne et en 4.30 #10
Je vais t'aider un peu :y:

Alors tout d'abors sony a bloquer le downgrade de OFW par support de stokage depuis la mise a jour 3.56
Tu ne peut donc pas faire de lobby avec une playstation 3 en OFW, apart si tu achete un E3 Flasher qui coute 80 euros ou il faut souder le E3 sur la carte m e r e.
Tu peut aussi acheter une playstation 3 en version 3.55 sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce site est fiable. C'est un magasin qui se trouve euh je sais plus ou :rofl:

Je te conseille personellement d'acheter une playstation 3 en version 3.55 ou -

Voila c'etait mon petit commentaire

Sky'

Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak une PS3 la mienne et en 4.30 #11
Je vais t'aider un peu :ok:

Alors tout d'abors sony a bloquer le downgrade de OFW par support de stokage depuis la mise a jour 3.56
Tu ne peut donc pas faire de lobby avec une playstation 3 en OFW, apart si tu achete un E3 Flasher qui coute 80 euros ou il faut souder le E3 sur la carte m e r e.
Tu peut aussi acheter une playstation 3 en version 3.55 sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce site est fiable. C'est un magasin qui se trouve euh je sais plus ou :rofl:

Je te conseille personellement d'acheter une playstation 3 en version 3.55 ou -

Voila c'etait mon petit commentaire

Sky'
Simpa de lui avoir expliquer mais y doit pas savoir ce que sa veut dire OFW , et pour info le soudage sur l'E3 Flasher est facultatif c'est seulement si ta console brick que tu doit souder mais certaines personne soude avant par précaution pour ne pas avoir a tout démonté remonté
PS: Ninjabox se trouve a Montpellier :p

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak une PS3 la mienne et en 4.30 #12
Simpa de lui avoir expliquer mais y doit pas savoir ce que sa veut dire OFW , et pour info le soudage sur l'E3 Flasher est facultatif c'est seulement si ta console brick que tu doit souder mais certaines personne soude avant par précaution pour ne pas avoir a tout démonté remonté
PS: Ninjabox se trouve a Montpellier :p
OFW = Oficial FirmWare.
CFW = Custom FirmWare.
Pour le E3 Flasher c'est mieu de le souder avant comme sa sa evite de tout redemonter si ta ps3 a brick.
Et merci pour ninjabox :p

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
43
Reply from xShariinGaan_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak une PS3 la mienne et en 4.30 #14
E3 Flasher :ok:

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
123
Reply from ✔️EvoModz ✌ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak une PS3 la mienne et en 4.30 #16
Tu installe le CFW 4.30 :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.