• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Comment jailbreak une ps3 en 4.50 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Il te faut une e3 flasher ou bien tu achete directement une ps3 jailbreak mais il faudra en tout les cas mettre de l'argent ..

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Je c'est pas du tout ... :/ Moi je vais jailbreak la mienne mais je trouve pas de bon tuto pour la e3 flasher .. et je pense que je vais la mettre en dex .. pour faire des lobby et tout ...j'ai deux ps3 mais jcp sur la quelle c'est le mieu psk j'ai une slim et une ultraslim ..

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
845
Je c'est pas du tout ... :/ Moi je vais jailbreak la mienne mais je trouve pas de bon tuto pour la e3 flasher .. et je pense que je vais la mettre en dex .. pour faire des lobby et tout ...j'ai deux ps3 mais jcp sur la quelle c'est le mieu psk j'ai une slim et une ultraslim ..
En tout cas, fais commme tu veut :D Mais fais attention a toi ! :ok:

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
46
Moi je te conseille d'attendre la sortie de la PS4 pour la jailbreak.
De une t'aura moi de risque de ban et je pense qu'un jailbreak pour 4.50 gratuit sortiras pour 2014.
Et de deux je te conseille de te la faire jailbreak par un pro si t'habite vers paris a BARBES il y en a plein.
Par contre moi j'au une seule PS3 vous me conseillez de la jailbreak ou pas ?

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
bajalex a dit:
Moi je te conseille d'attendre la sortie de la PS4 pour la jailbreak.
De une t'aura moi de risque de ban et je pense qu'un jailbreak pour 4.50 gratuit sortiras pour 2014.
Et de deux je te conseille de te la faire jailbreak par un pro si t'habite vers paris a BARBES il y en a plein.
Par contre moi j'au une seule PS3 vous me conseillez de la jailbreak ou pas ?
Je suis a poitier ^^ mais mon voisin ses le faire ^^ j'ai ete lui demander :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires