• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment jailbreak une ps3 en 4.11???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from danybeef Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak une ps3 en 4.11??? #1
J'aimerais savoir comment jailbreaker une ps3 en version 4.11 et si quelqu'un aurait un CFW pour ça merci

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak une ps3 en 4.11??? #2
Impossible

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak une ps3 en 4.11??? #3
Comme a dit world, ce n'est pas disponible pour le moment,mais tu peux downgrade ta Ps3 avec un E3 Flasher.
Mais tu peux plus te connecter au PSN aprés le flash.
Cordialement,
P2PCP

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from danybeef Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak une ps3 en 4.11??? #4
ok merci mais peut on fabriquer une E3 Flasher gratuitement avec des logiciel ou autre???

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak une ps3 en 4.11??? #5
ok merci mais peut on fabriquer une E3 Flasher gratuitement avec des logiciel ou autre???
Oula, alors a moins que tu es les connaissances et le cerveau de Geohot, nan lol.
Obliger d'en achetez un a ma conaissance, mais renseigne toi quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
P2PCP

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from danybeef Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak une ps3 en 4.11??? #6
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
------------ Messages fusionnés : 12 Mars 2012, 23:12 ------------
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak une ps3 en 4.11??? #7
Je te conseille pas de lefaire car ilfaut ouvrir la console et cest assez risquez et il y a le prix de le3 quest cher donc deja si tu lachete tu te ruine et en plus si tu casses ta ps3 en louvrant..

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak une ps3 en 4.11??? #8
+1 world Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Effectivement, tu as un risque de Brick ta console, alors assure toi que se soit bien adapter a ta Ps3(en fonction du modéle de ta Ps3,exemple ta une Fat 80Go ,ce ne sera pas pareille que pour une Slim en 120Go (ou plus !) ).

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak une ps3 en 4.11??? #9
Oh pire achète toi une 3.55 en occasion sa vaut le mème prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak une ps3 en 4.11??? #10
Nan tu ne peux pas Jailbreaker une ps3 en maj 4.11
Désolé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.