YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment Jailbreak un Iphone 3GS et comment cheat sur le jeux zombiewood

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zyokazy

Membre
Réactions
60
    Réponse de Zyokazy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbreak un Iphone 3GS et comment cheat sur le jeux zombiewood
Bonjour tout le monde tout est dans le titre j'aimerer savoir Jailbreak un iphone 3gs et cheat sur le jeux zombiewood voila :)

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
5 279
    Réponse de Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbreak un Iphone 3GS et comment cheat sur le jeux zombiewood
Pour le jailbreak, tu n'as qu'a suivre ce tutoriel, tu n'as plus qu'a choisir ta version et suivre ce qu'il y'a d'écrit :
Pour ZombieWood, je ne sais pas encore.

Je t'indique aussi le lexique pour que tu sois plus cultivé sur le language Apple !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 786
    Réponse de Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbreak un Iphone 3GS et comment cheat sur le jeux zombiewood
Bonjour tout le monde tout est dans le titre j'aimerer savoir Jailbreak un iphone 3gs et cheat sur le jeux zombiewood voila :)
Est ce que tu as trouvé les réponses a tes questions ? :)

Zyokazy

Membre
Réactions
60
    Réponse de Zyokazy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbreak un Iphone 3GS et comment cheat sur le jeux zombiewood

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 786
    Réponse de Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbreak un Iphone 3GS et comment cheat sur le jeux zombiewood
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify