• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment jailbreak sa Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
174
Reply from xIzii_M4GN3TIK_x Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa Ps3 #1
bonjour a tous j'aimerais votre aide car j'ai une ps3 slim avec la toute derniére mise a jour mais je voudrais maintenant la jailbreak pour faire des lobby pourriez vous maidez svp ???

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa Ps3 #2
je te conseil ce site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
il faut la downgrader par un e3flasher si biensur elle est compatible la personne peut t'aider et ai beaucoup disponible par telephone

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
174
Reply from xIzii_M4GN3TIK_x Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa Ps3 #3
ok dac merci mais il y pas possibilité de le faire soi meme

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa Ps3 #4

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa Ps3 #5
Prend le cobra ode sur puce console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa Ps3 #6
Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
174
Reply from xIzii_M4GN3TIK_x Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa Ps3 #7
ok merci je vais voir tous sa

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 292
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa Ps3 #8
Prend le cobra ode sur puce console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Cobra Ode ne sert nia downgrade ni a jailbreak mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Donc deja vue que tu est en 4.50 il faudras deja que tu la downgrade Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ce qui revient moins chere et moins compliquer de le faire par quelqu'un , que le faire soit meme

Une fois que sa est fait tu pourras poser d'autres question , mais ne vas pas plus loin tant que tu n'a pas downgrade ta PS3

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
174
Reply from xIzii_M4GN3TIK_x Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa Ps3 #9
ok dac merci bien je vais voir sa mais ya personne pour me la dwngrade??

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa Ps3 #10
Cobra Ode ne sert nia downgrade ni a jailbreak mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Donc deja vue que tu est en 4.50 il faudras deja que tu la downgrade Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ce qui revient moins chere et moins compliquer de le faire par quelqu'un , que le faire soit meme

Une fois que sa est fait tu pourras poser d'autres question , mais ne vas pas plus loin tant que tu n'a pas downgrade ta PS3
Je croyais que si désolé mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.