YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment jailbreak sa PS3 en 4.50 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nujile

Membre Premium
Premium
Réactions
90
    Réponse de Nujile Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa PS3 en 4.50 ?
Salut tout le monde !
Voilà j'aimerais savoir comment on fait pour jailbreaker sa PS3 en 4.50...
Je n'ai jamais jailbreak une PS3.
J'aimerais savoir si il y a des risques de ban, quels sont les avantages et quels sont les risques...
Et aussi est-ce que après un jailbreak on peut toujours jouer en ligne ?? :)
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider :)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 255
    Réponse de KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa PS3 en 4.50 ?
Apres le hack tu peux toujours jouer en ligne, des risques de ban oui et il faut un e3flasher pour cela

Nujile

Membre Premium
Premium
Réactions
90
    Réponse de Nujile Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa PS3 en 4.50 ?
Merci mais de toute façon je peut pas downgrade ma play

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa PS3 en 4.50 ?
Si tu peux pas au pire achète en une déjà faite :)

Nujile

Membre Premium
Premium
Réactions
90
Pas le même prix :p
Et quelqun m'a dit qu'il pouvait me le faire alors je vais essayer

chti77

Membre
Réactions
33
    Réponse de chti77 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa PS3 en 4.50 ?
Ca dépend de ton modèle de ps3 c est marqué derrière au niveau du code barres tu as un serial est au bout un cech il faut cette ref
Voilà

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify