YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment jailbreak sa 4.30 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa 4.30 ? #1
Hi all,
Je voudrais savoir comment Jailbreak sa 4.30
Sans risque de ban direct,
Aidez moi s'il vous plait :$
:cookie: :g) un cookie? :pedobear:
@\FreeZy'/ est le premier client, je lui donne le 1er :cookie: :pedobear:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa 4.30 ? #3
Impossible pour le moment sauf avec L'E3 flasher mais bon tu risque tu cassé ta play ..

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
148
Reply from Rambo_Power© Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa 4.30 ? #4
Si possible rentre un cookie dans ton lecteur DVD et hop 4.30 Dfon C

xFaDa

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
56
Reply from xFaDa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa 4.30 ? #5
Rien n'est impossible :p
Le cobra ODE fonctionne sur toute les ps3 tous OFW donc voila je te donne sa a toi de faire les recherche :p si tu veux des infos mp moi

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 587
Reply from INSOПNIAK♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa 4.30 ? #6
E3 Flasher ! :trollface:

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa 4.30 ? #7
Moi je veux un cookie :D

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa 4.30 ? #8
Rien n'est impossible :p
Le cobra ODE fonctionne sur toute les ps3 tous OFW donc voila je te donne sa a toi de faire les recherche :p si tu veux des infos mp moi
NO tu es un menteur mec sa sert pas pour jailbreak revise tes recherche

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa 4.30 ? #9
Tu ne peux pas jailbreak une ps3 4.30 comme l'on dit les autres appart si tu investis dans une E3 flasher (puce à souder dans ta ps3) ou avec un truc qui viens de sortir comme l'a dit FaDa la Cobra ode. Je me suis pas renseigner sur la Cobra ode mais sache que E3 et ninja ode on un prix.
Compte au alentour de 100e si tu veux vraiment le faire (risque de griller ta play en posant une puce)

xFaDa

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
56
Reply from xFaDa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa 4.30 ? #10
NO tu es un menteur mec sa sert pas pour jailbreak revise tes recherche
toi révise les tiennes je ne posterai pas sa comme un débile qui n'y connais rien si je n'en était pas sur ;) elle sert pas a downgrade d'accord "Désormais toutes les PS3 actuellement sur le marché, et quel que soit leur OFW, seront modifiables, et ce sans intervention (pas de downgrade, etc)." donc au final sa revien au même ;)

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa 4.30 ? #11
toi révise les tiennes je ne posterai pas sa comme un débile qui n'y connais rien si je n'en était pas sur ;) elle sert pas a downgrade d'accord "Désormais toutes les PS3 actuellement sur le marché, et quel que soit leur OFW, seront modifiables, et ce sans intervention (pas de downgrade, etc)." donc au final sa revien au même ;)
mec moi je te dis que c'est pas vrai .... ils disent sa pour vendre leur produit a 119€... sa sert pour les backup c'est tout et rien d'autre

xFaDa

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
56
Reply from xFaDa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa 4.30 ? #12
mec moi je te dis que c'est pas vrai .... ils disent sa pour vendre leur produit a 119€... sa sert pour les backup c'est tout et rien d'autre
Je veux voir ta source pour dire des choses comme ça car affirmé que c'est pas vrai veux dire que tu a une très bonne source :)

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa 4.30 ? #13
Je veux voir ta source pour dire des choses comme ça car affirmé que c'est pas vrai veux dire que tu a une très bonne source :)
serieu j'ai la flem de chercher en + je suis pas sur mon pc... mais je te jure que je dis la vérité

xFaDa

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
56
Reply from xFaDa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa 4.30 ? #14
Bah moi je reste sur ma position donc voila j'ai des bonnes sources bref chacun son avis !

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa 4.30 ? #15
Bah moi je reste sur ma position donc voila j'ai des bonnes sources bref chacun son avis !
lis un peut les commentaires et j'espere que sa te fera reflechire
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

t c^o^n ou tu fais expré? tu prefere mettre 119€ avc beaucoup de risque ou envoyer ta ps3 dans un magasin pour qu'il tinstall un cfw pour 90€?

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa 4.30 ? #16
Aucune personne dans les commentaires ne cite de source, je me suis pas penché sur le Cobra ode mais si tu le juge par rapport à des commentaires de personnes qui n'ont pas vérifier leurs sources, ils se peut que tu te trompe.

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa 4.30 ? #17
Aucune personne dans les commentaires ne cite de source, je me suis pas penché sur le Cobra ode mais si tu le juge par rapport à des commentaires de personnes qui n'ont pas vérifier leurs sources, ils se peut que tu te trompe.
je peut etre dacord avec toi mais a une condition que tu me trouve une source ou ils disent qu'on peut avoir le install package file ou que sa permet de jailbreaker sa ps3

je peut etre dacord avec toi mais a une condition que tu me trouve une source ou ils disent qu'on peut avoir le install package file ou que sa permet de jailbreaker sa ps3
meme dans leur site site ils ne le disent pas

xFaDa

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
56
Reply from xFaDa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa 4.30 ? #18

? tu prefere mettre 119€ avc beaucoup de risque ou envoyer ta ps3 dans un magasin pour qu'il tinstall un cfw pour 90€?
Et toi tu écoute souvent se que les gens disent ? je reste sur ma position point barre et évite ce genre de phrase avec moi "t c^o^n ou tu fais expré" je suis respectueux envers toi sois le envers moi merci et je prefere tout faire par mes propres mains donc oui si je voudrais vraiment la "downgrade" je l'aurais prit pour essayer c'est pas 20 euros qui vont tu tuer !

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak sa 4.30 ? #19
Et toi tu écoute souvent se que les gens disent ? je reste sur ma position point barre et évite ce genre de phrase avec moi "t c^o^n ou tu fais expré" je suis respectueux envers toi sois le envers moi merci et je prefere tout faire par mes propres mains donc oui si je voudrais vraiment la "downgrade" je l'aurais prit pour essayer c'est pas 20 euros qui vont tu tuer !
ba alors si c'est comme sa achete le et install le et fais une video et si c vrai j te rembourse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.