YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment jailbreak PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
1
Réponse de Ness31 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak PS3 #1
Quelqu'un pourrais me guider pour le jailbreak je pourrais jouer en ligne avec les autre ??? Merci

Appréciations
651
Réponse de DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak PS3 #2
Quelqu'un pourrais me guider pour le jailbreak je pourrais jouer en ligne avec les autre ??? Merci
oui tu pourra deja jailbreack la apres ya des tuto pour passez en dex ou si tu prefere restez en cex quoi quil arrive jailbreack la apres tu voit

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Appréciations
746
Réponse de RF/MaytcAM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak PS3 #3
tu a une ps3 en 3.55

Appréciations
1
Réponse de Ness31 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak PS3 #4
Non 4.50

Appréciations
1
Réponse de Ness31 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak PS3 #5
C quoi la différence entre cex et dex

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Appréciations
746
Réponse de RF/MaytcAM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak PS3 #7
C quoi la différence entre cex et dex
CEX = C'est ce que l'on appelle une version RETAIL, une PS3 que vous acheter dans votre magasin.
DEX (debug) = C'est une version PS3 pour les développeurs.

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Appréciations
746
Réponse de RF/MaytcAM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak PS3 #9
si tu cherche une ps3 3.55 regarde sur le boncoin

Appréciations
1
Réponse de Ness31 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak PS3 #10
Ok merci je trouve sa bête de devoir soit carter une PS3 soit acheter un e3 pour down grade mais c comme sa

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Appréciations
746
Réponse de RF/MaytcAM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak PS3 #11
oui moi la mienne je l'ai acheté 200€
mais tu est vite remboursé avec les lobby que tu propose au personne de RG

Appréciations
1
Réponse de bucheront17000 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak PS3 #12
pour la craque tu la prend et tu la jet dns le mure
et voila

Appréciations
11
Réponse de maxgame91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak PS3 #13
CEX = C'est ce que l'on appelle une version RETAIL, une PS3 que vous acheter dans votre magasin.
DEX (debug) = C'est une version PS3 pour les développeurs.
et quelle est la differnce entre les deux ?? leur utilite ??

D

deleted23650

Invité
Réponse de deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak PS3 #14
Le CEX est un firmware basique, il en existe plein de sorte, avec ca tu peux installé des codes non signés sur ta ps3
Le DEX c'est le même principe que le CEX sauf que tu peux modifié la mémoire du jeu au quel tu joue et tu as plein d'autres petites fonctions
(J'avais posté un topic
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) :)

Appréciations
11
Réponse de maxgame91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak PS3 #15
Le CEX est un firmware basique, il en existe plein de sorte, avec ca tu peux installé des codes non signés sur ta ps3
Le DEX c'est le même principe que le CEX sauf que tu peux modifié la mémoire du jeu au quel tu joue et tu as plein d'autres petites fonctions
(J'avais posté un topic
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) :)
oke merci !!

Appréciations
74
Réponse de Alzis|BR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak PS3 #16
Mauvaise section je signale ! :modo:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
9 739
Réponse de Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak PS3 #17
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.