• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment jailbreak ps3 ultra slim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
13
Réponse de IИSӨM ИIΔK™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ps3 ultra slim #1
Bonjour
Apres avoir fait l'heureseux nouvelle que ma ps3 etait banii je souhaiterai jailbreaker pas ps3 ultra slim 4.50
Merci a tout ce qui m'aiderons

Inscrit
26 Mars 2013
J'aime
17
Réponse de Jojo ♥♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ps3 ultra slim #2

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Réponse de MIKKO Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ps3 ultra slim #3
Tu ne peux pas ! Aucune superslim n'est jailbreakable mais par contre tu peux installer le cobra ode qui te permettra de lire les jeux depuis un disque dur mais tu ne pourras pas faire de lobby et sa coûte 100 euros !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.