YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment jailbreak ma PS3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from LE DARON Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3? #1
bonsoir a tous j'aurai voulu jailbreack ps3 qui en 4.50 ma conseiller le COBRA ODE j'aurai voulu un conseiller merci

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from DarkSoul V Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3? #2
Si tu sais démonter une ps3 correctement alors c'est le bon choix

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3? #3
Déjà regarde si ta PS3 est jailbreackable "CECH"
Il existe des techniciens qui jailbreak la ps3 pour 60€

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from LE DARON Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3? #4
Déjà regarde si ta PS3 est jailbreackable "CECH"
Il existe des techniciens qui jailbreak la ps3 pour 60€
mais g l’intention de le faire faire par un techniciens sur panam

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3? #5
bonsoir a tous j'aurai voulu jailbreack ps3 qui en 4.50 ma conseiller le COBRA ODE j'aurai voulu un conseiller merci
Oui, il est pas mal mais moi personnellement j'utilise le E3 FLASHER ;)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3? #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Jailbreak avec un L* :D

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3? #9
Tu ne peux pas jailbreak ta console avec le Cobra, cela sert seulement pour en faire des backups de tes jeux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.