YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment jailbreak ma ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
5
Reply from xTrM_Francki Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma ps3 ? #1
Salut à tous, je vien d'acheté une autre ps3 et donc j'ai ma première ( fat ).
Et donc je cherche de l'aide car je ne m'y connais vraiment pas :d.
J'aimerai bien faire des lobbys, etc car je n'arrive plsu a payé avec mon gsm j'ai des soucis...

Donc si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait vraiment super sympa.

Merci d'avance, xTrM_Franckii. :)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma ps3 ? #2
Faut déjà la downgrade (retour vers une ancienne MAJ) grace à un E3 Flasher cherche sur google tu trouveras, des magasins le font directement au lieu de t'emmerder car c'est chaud, vas te renseigner sur des sites styles NinjaBox ;)

Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
5
Reply from xTrM_Francki Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma ps3 ? #3
Ok merci, mais je préfère le faire moi même car mes parents voudront pas que j'aie dans des magasins et tout sa ... :s

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma ps3 ? #4
Ok merci, mais je préfère le faire moi même car mes parents voudront pas que j'aie dans des magasins et tout sa ... :s
Tu peux l'envoyer par colissimo, et je te dis faut s'y connaitre

Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
5
Reply from xTrM_Francki Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma ps3 ? #5
Ah bin je vais peut-etre laissé tombé alors :x... Mais sa m'énèrve je peux plus appelé pour des starpass et j'ai la flemme de monté P10 sur ghost xd

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma ps3 ? #6
Renseigne toi si il y a magasin dans ta ville ou autour, et tu demandes a tes parents tu leurs dis comme sa j'aurai plus besoin d'acheter des jeux etc...

Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
5
Reply from xTrM_Francki Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma ps3 ? #7
Oui je vais essayé :d, merci de ton aide ;)

Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
5
Reply from xTrM_Francki Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma ps3 ? #9
Au moin, toi tu t'y connais :d

RenKa

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
47
Reply from RenKa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma ps3 ? #11
Si tu veut y a aussi une boutique à paris qui te la jailbreak pour 70 (sa depend de ton modele) ils on un site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma ps3 ? #12
Salut à tous, je vien d'acheté une autre ps3 et donc j'ai ma première ( fat ).
Et donc je cherche de l'aide car je ne m'y connais vraiment pas :d.
J'aimerai bien faire des lobbys, etc car je n'arrive plsu a payé avec mon gsm j'ai des soucis...

Donc si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait vraiment super sympa.

Merci d'avance, xTrM_Franckii. :)
Salut,
Est-elle en version 3.55 ?

Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
5
Reply from xTrM_Francki Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma ps3 ? #13
Non elle est en 4.40, un ami ma dit que je si je la passe en 4.46 beug dex ou un truc comme sa, sa pourrait fonctionné aussi. Mais bon j'attend plus de nouvelle de sa part :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.