YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment jailbreak ma ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
5
Reply from xTrM_Francki Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma ps3 ? #1
Salut à tous, je vien d'acheté une autre ps3 et donc j'ai ma première ( fat ).
Et donc je cherche de l'aide car je ne m'y connais vraiment pas :d.
J'aimerai bien faire des lobbys, etc car je n'arrive plsu a payé avec mon gsm j'ai des soucis...

Donc si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait vraiment super sympa.

Merci d'avance, xTrM_Franckii. :)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma ps3 ? #2
Faut déjà la downgrade (retour vers une ancienne MAJ) grace à un E3 Flasher cherche sur google tu trouveras, des magasins le font directement au lieu de t'emmerder car c'est chaud, vas te renseigner sur des sites styles NinjaBox ;)

Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
5
Reply from xTrM_Francki Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma ps3 ? #3
Ok merci, mais je préfère le faire moi même car mes parents voudront pas que j'aie dans des magasins et tout sa ... :s

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma ps3 ? #4
Ok merci, mais je préfère le faire moi même car mes parents voudront pas que j'aie dans des magasins et tout sa ... :s
Tu peux l'envoyer par colissimo, et je te dis faut s'y connaitre

Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
5
Reply from xTrM_Francki Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma ps3 ? #5