YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment jailbreak ma PS3 fat cechl je suis actuellement en 4.8 ?

MFW

Membre
Inscrit
26 Avril 2016
J'aime
17
Reply from MFW Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 fat cechl je suis actuellement en 4.8 ? #1
Bonjour je voudrais savoir comment jail break ma ps3 fat cechl je suis actuellement en 4.8, j'ai vu sur fiche des différentes ps3 qui peuvent être jailbreal la mienne en fais parti mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'expliquer merci, se serais pour mettre des modmenu etc… merci d'avance a ceux qui m'aiderons ^^

Inscrit
21 Mai 2016
J'aime
13
Reply from K.0.C Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 fat cechl je suis actuellement en 4.8 ? #2
Bonjour je voudrais savoir comment jail break ma ps3 fat cechl je suis actuellement en 4.8, j'ai vu sur fiche des différentes ps3 qui peuvent être jailbreal la mienne en fais parti mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'expliquer merci, se serais pour mettre des modmenu etc… merci d'avance a ceux qui m'aiderons ^^
Viens en privée :ok:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 748
Reply from Moostik' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 fat cechl je suis actuellement en 4.8 ? #4
Non je cherche service gratuit merci qd même
Impossible
Tu peut le faire toi meme grace a une puce . Donc modifier la memoir flash donc si tu est debutant et tu t'i connais pas
Tu peut aller voir un technicien qu'il te le fera pour moin cher :) .
Je te laisse @FlamHacKPs3 Qui est technicien Qui pourrat t'aider ;)

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 563
Reply from Aigeane FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 fat cechl je suis actuellement en 4.8 ? #5
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscrit
30 Mai 2015
J'aime
359
Reply from Buurn' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 fat cechl je suis actuellement en 4.8 ? #6
Ta ps3 doit être en version 3.55 maximum, si elle est en version plus haute il faut que tu utilise une puce comme l'E3 Flasher.

MFW

Membre
Inscrit
26 Avril 2016
J'aime
17
Reply from MFW Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 fat cechl je suis actuellement en 4.8 ? #7
Ta ps3 doit être en version 3.55 maximum, si elle est en version plus haute il faut que tu utilise une puce comme l'E3 Flasher.
Et je peut descendre ma version de conssole en 3.55 ?

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscrit
30 Mai 2015
J'aime
359
Reply from Buurn' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 fat cechl je suis actuellement en 4.8 ? #8
Et je peut descendre ma version de conssole en 3.55 ?
Oui mais comme je te l'ai dit il te faut une puce pour la downgrader en 3.55.

MFW

Membre
Inscrit
26 Avril 2016
J'aime
17
Reply from MFW Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 fat cechl je suis actuellement en 4.8 ? #9

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscrit
30 Mai 2015
J'aime
359
Reply from Buurn' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 fat cechl je suis actuellement en 4.8 ? #10

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 458
Reply from Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 fat cechl je suis actuellement en 4.8 ? #11

MFW

Membre
Inscrit
26 Avril 2016
J'aime
17
Reply from MFW Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 fat cechl je suis actuellement en 4.8 ? #12

MFW

Membre
Inscrit
26 Avril 2016
J'aime
17
Reply from MFW Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 fat cechl je suis actuellement en 4.8 ? #13

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 458
Reply from Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 fat cechl je suis actuellement en 4.8 ? #14
J'ai compris mais comment je m'y prend …
Tu dois passer par un flasher pour pouvoir installer un CFW
Tu as deux possibilités,
La première peu cher mais nécessite des compétence en soudure (Teensy)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La deuxième plus cher, mais beaucoup plus simple (E3 Flasher)

Ya une 3eme technique, mais c'est l'équivalent de la 1ere :)

MFW

Membre
Inscrit
26 Avril 2016
J'aime
17
Reply from MFW Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 fat cechl je suis actuellement en 4.8 ? #15
Tu dois passer par un flasher pour pouvoir installer un CFW
Tu as deux possibilités,
La première peu cher mais nécessite des compétence en soudure (Teensy)

La deuxième plus cher, mais beaucoup plus simple (E3 Flasher)

Ya une 3eme technique, mais c'est l'équivalent de la 1ere :)
Peut pasen acheter une, ?

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 748
Reply from Moostik' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 fat cechl je suis actuellement en 4.8 ? #16

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 458
Reply from Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 fat cechl je suis actuellement en 4.8 ? #17

MFW

Membre
Inscrit
26 Avril 2016
J'aime
17
Reply from MFW Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 fat cechl je suis actuellement en 4.8 ? #18
De quoi ? Une console ? Oui tu peux contacter @FlamHacKPs3 qui est un tech réputé, après tu peux aller voir sur ce site aussi: modchip83.com :)
Non parce que la personne chez qui vous me rediriger habite loin très loin sa va prendre 1 moi

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 458
Reply from Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 fat cechl je suis actuellement en 4.8 ? #19
Non parce que la personne chez qui vous me rediriger habite loin très loin sa va prendre 1 moi
Eh bien tu peux aller voir sur modchip83.com, ils ont des prestations inintéressante et sont très très pro :ok:

MFW

Membre
Inscrit
26 Avril 2016
J'aime
17
Reply from MFW Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 fat cechl je suis actuellement en 4.8 ? #20
Eh bien tu peux aller voir sur modchip83.com, ils ont des prestations inintéressante et sont très très pro :ok:
Merci pour le site mais beaucoup trop chère juste pour sa je vais voir avec le tech du sire que vous me conseiller merci bien.