Résolu Comment jailbreak ma PS3 et qui peut m'aider à réinstaller un meod menu sur GTA V ?

Réponse de Ceskoslovesky Vlcan Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 et qui peut m'aider à réinstaller un meod menu sur GTA V ?
bonjours a tous , j'espère posté sur le bonne endroit , et surtout je suis désolée si la conversation existe déjà , je ne l'est pas trouvé ;

j'avais une playstation 3 jalbreak avec un menu gta , mais ma play a grillé , j'aurais aimé savoir si parmis vous quelqu'un pourrais me donner les programme pour dans un premier temps jealbreak ma play , et m'aider a réinstaller un menu gta , merci d'avance a tous

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
    Réponse de AIGEANE MA GUEULE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 et qui peut m'aider à réinstaller un meod menu sur GTA V ?
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane SEC

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
    Réponse de Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 et qui peut m'aider à réinstaller un meod menu sur GTA V ?
Salut salut,

tu veux jailbreak une PS3 grillée :mmh: ?

Sinon tu pux suivre ces différents tutoriels pour effectuer le jailbreak de ta console :
E3 Flasher
Teensy
Progskeet: on s'en fout c'est nul :rofl:

Chris'

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 et qui peut m'aider à réinstaller un meod menu sur GTA V ?
Si ta console est en OFW 3.56 ou + il te faut une puce pour la jailbreak ;)
Je répond pas a la seconde question si le premier point n'est pas acquis :p

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Kit' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 et qui peut m'aider à réinstaller un meod menu sur GTA V ?
Salut, il faut un E3 flasher donc autant la faire jailbreak par un technicien comme @FlamHacKPs3

Dernière édition:

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify