• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Comment jailbreak ma console ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Constantin GTP

CEO : Harpyesport | SEO Expert 🤟🏻
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
1 094
bonjour j'ai besoin d aide pour s'avoir comment jailbreak ma ps3 ou s'avoir ou peut on acheter une ps3 jailbreak pas cher pour faire des lobby

ma ps3 est une ultra slim model:CECH-4004A je suis a la mise a jour 4.50

Merci de donner vos reponse

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
654
pour la jailbreack faut la flashez avec e3 flasher ou autre et si tu veut une DEX pas chere c pas possible mdr sur le site hack-console il en vend mais la rupture de stock sinon va sur leboncoin

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. :modo:

Constantin GTP

Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
1 094
pour la jailbreack faut la flashez avec e3 flasher ou autre et si tu veut une DEX pas chere c pas possible mdr sur le site hack-console il en vend mais la rupture de stock sinon va sur leboncoin
oki merci tu aurai un tuto pour la flasher car je mis cnnait pas g vu quil fallait la downgrade en 3.50 ou 3.55 et apres la jailbreak

Constantin GTP

Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
1 094
oki merci tu aurai un tuto pour la flasher car je mis cnnait pas g vu quil fallait la downgrade en 3.50 ou 3.55 et apres la jailbreak

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
654
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voila jespere tavoir aidez et bonne galere ^^ surtout si ta un doute hesite pas a repostez "au risque de brick et de faire nimp" :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires