• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment jailbreak avec Electra iOS 11.1.2 => 11.3.1

Mathieu 🏝

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 278
Réponse de Mathieu 🏝 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreak avec Electra iOS 11.1.2 => 11.3.1 #1
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fcoolstar.org%2Felectra%2FElectra.png&hash=1906e4f3a24f61036aa06d6ef91f5a7a

Pré-requis:
  • Déconnexion du compte apple dans les paramettres
  • Désactivation du passcode/Touch ID/ Face ID
  • Activer le mode Avion
  • Supprimer iOS 11.4 dans le stockage
  • Installer le profil tvOs
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ou sur google
  • Fermer toutes les apps du switcher
Une fois les prés-requis effectuer il ne vous reste plus qu'a installer
grace a
et par la suite de le lancer.

Une fois fais clicker sur jailbreak/enable jailbreak patienter votre iPhone va reboot, une fois reboot patienter 1 minutes environs et recommencer autant de fois que nécéssaire.

Si vous avez un black screen depuis plus de 1 minutes => Hard reset
Si vous avez une error: Exploit => fermer l'app complement et reouvrer la
Si vous avez une error: amfid patch => Hard reset​

Apres une dizaine de tentative a chaque fois le jailbreak ce passe tres bien sur iOS 11.3.1 iPhone 7 plus. Biensure attention ceci est un jailbreak semi-tethered ce qui signifie qui faut tout recommence a chaque reboot.​

Et voila j'espere vous avoir aider pour ceux qui galere :neo:

Dernière édition:

Cuudy. NAH

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2015
J'aime
280
Réponse de Cuudy. NAH Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreak avec Electra iOS 11.1.2 => 11.3.1 #2
Merci pour ton partage, dommage que certaine application bloque l’accès au personnes qui ont des téléphones JB..

Mathieu 🏝

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 278
Réponse de Mathieu 🏝 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreak avec Electra iOS 11.1.2 => 11.3.1 #3
Merci pour ton partage, dommage que certaine application bloque l’accès au personnes qui ont des téléphones JB..
Normalement non pas avec electra le jailbreak n'est pas detecter :)

Cuudy. NAH

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2015
J'aime
280
Réponse de Cuudy. NAH Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreak avec Electra iOS 11.1.2 => 11.3.1 #4

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 817
Réponse de Monero Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreak avec Electra iOS 11.1.2 => 11.3.1 #5
Ne pas oublier d'effacer la mise à jour 11.4 dans le stockage et d'installer le profil tvOS pour éviter qu'elle revienne plus tard. Garder la mise à jour 11.4 donne une erreur et peut faire bootloop l'appareil.
Et en passant, désactiver le compte iCloud n'a aucun effet sur le jailbreak.

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 817
Réponse de Monero Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreak avec Electra iOS 11.1.2 => 11.3.1 #7
J'ai jamais vu personne augmenter ses chances en désactivant le compte apple. J'ai fais le jailbreak sur 3 appareils et je n'ai jamais fais ça et pourtant c'est passé.
Les seuls trucs à faire pour augmenter le rate c'est le passcode, Siri et le mode avion c'est tout.

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Réponse de Striks™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreak avec Electra iOS 11.1.2 => 11.3.1 #8
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fcoolstar.org%2Felectra%2FElectra.png&hash=1906e4f3a24f61036aa06d6ef91f5a7a

Pré-requis:
  • Déconnexion du compte apple dans les paramettres
  • Désactivation du passcode/Touch ID/ Face ID
  • Activer le mode Avion
  • Supprimer iOS 11.4 dans le stockage
  • Installer le profil tvOs
    ou sur google
  • Fermer toutes les apps du switcher
Une fois les prés-requis effectuer il ne vous reste plus qu'a installer
grace a
et par la suite de le lancer.

Une fois fais clicker sur jailbreak/enable jailbreak patienter votre iPhone va reboot, une fois reboot patienter 1 minutes environs et recommencer autant de fois que nécéssaire.

Si vous avez un black screen depuis plus de 1 minutes => Hard reset
Si vous avez une error: Exploit => fermer l'app complement et reouvrer la
Si vous avez une error: amfid patch => Hard reset​

Apres une dizaine de tentative a chaque fois le jailbreak ce passe tres bien sur iOS 11.3.1 iPhone 7 plus. Biensure attention ceci est un jailbreak semi-tethered ce qui signifie qui faut tout recommence a chaque reboot.​

Et voila j'espere vous avoir aider pour ceux qui galere :neo:
Bonjour j’ai un problème j’ai fait le JB tout ce passait bien et j’ai installer un tweak non compatible j’ai pas fait gaffe et depuis que dés message d’erreur comment je peux suprimer
Cydia sans faire la maj logiciel?
J’ai essayer avec iterminal marche pas non plus ...

Mathieu 🏝

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 278
Réponse de Mathieu 🏝 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreak avec Electra iOS 11.1.2 => 11.3.1 #9
Bonjour j’ai un problème j’ai fait le JB tout ce passait bien et j’ai installer un tweak non compatible j’ai pas fait gaffe et depuis que dés message d’erreur comment je peux suprimer
Cydia sans faire la maj logiciel?
J’ai essayer avec iterminal marche pas non plus ...
Enleve le tweak avec cydia ? ou tu ne peut pas ouvrir cydia ?

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Réponse de Striks™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreak avec Electra iOS 11.1.2 => 11.3.1 #10
Enleve le tweak avec cydia ? ou tu ne peut pas ouvrir cydia ?
J’ai fait mon JB hier soir j’ai installer un tweak non compatible donc tous à planté, j’ai restauré mon iPhone depuis les régale ( réinitialiser contenue et réglage ) puis j’ai refait le JB lorsque j’ai ouvert cydia j’ai eu un message d’erreur comme quoi les paquets ne se charge pas et je ne peux rien faire

Fichiers joints

Mathieu 🏝

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 278
Réponse de Mathieu 🏝 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreak avec Electra iOS 11.1.2 => 11.3.1 #11
J’ai fait mon JB hier soir j’ai installer un tweak non compatible donc tous à planté, j’ai restauré mon iPhone depuis les régale ( réinitialiser contenue et réglage ) puis j’ai refait le JB lorsque j’ai ouvert cydia j’ai eu un message d’erreur comme quoi les paquets ne se charge pas et je ne peux rien faire
tu peut screen le message d'erreur ?

Mathieu 🏝

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 278
Réponse de Mathieu 🏝 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreak avec Electra iOS 11.1.2 => 11.3.1 #13
refais le jailbreak en rebottant ton tel sa marcheras normalement ensuite si ce n'est pas le cas @Karrio SEC pourras te dire comment tout delete du JB

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Réponse de Striks™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreak avec Electra iOS 11.1.2 => 11.3.1 #14
refais le jailbreak en rebottant ton tel sa marcheras normalement ensuite si ce n'est pas le cas @Karrio SEC pourras te dire comment tout delete du JB
J’ai déjà refait le jailbreak 5 fois et j’ai toujours le même problème justement...

MELLV1

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
260
Réponse de MELLV1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreak avec Electra iOS 11.1.2 => 11.3.1 #15
Tu devrais essayer d'installer le jailbreak via l'application Electra qui est disponible sur Tweakbox.

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Réponse de Striks™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreak avec Electra iOS 11.1.2 => 11.3.1 #16
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Réponse de Striks™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreak avec Electra iOS 11.1.2 => 11.3.1 #17
Tu devrais essayer d'installer le jailbreak via l'application Electra qui est disponible sur Tweakbox.
Marche pas toujours le même problème

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 820
Réponse de DEv_ShOoTz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreak avec Electra iOS 11.1.2 => 11.3.1 #18
Perso sa fonctionner au bout de la 2em fois pour moi, j'ai simplement mis mon tel en mode avion, eteint, rallumer puis dans electra activer le JB.

Inscrit
24 Décembre 2014
J'aime
78
Réponse de Rise StarLight Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreak avec Electra iOS 11.1.2 => 11.3.1 #19
Comment jailbreak avec Electra iOS 11.1.2 => 11.3.1 iOS  iOS

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Réponse de Striks™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment jailbreak avec Electra iOS 11.1.2 => 11.3.1 #20