YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment Jailbraik ça PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Psychiatre

Membre
Réactions
6
    Réponse de Psychiatre Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbraik ça PS3
Comment Jailbreak ça ps3 4.40 en solo avec une ps3 en USB non bypasse ou mot de passe Merci de me répondre .

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbraik ça PS3
Tu peut pas jaulbreak une PS3 en 4.40 il faut qu'elle soit en Official FirmWare 3.55 ou inférieur ;)

Psychiatre

Membre
Réactions
6
    Réponse de Psychiatre Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbraik ça PS3
tu peut être plus précis

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbraik ça PS3
C'est une PS3 en Official FirmWare 4.40 que tu a, pour la jailbreak il faut qu'elle soit en version du FirmWare 3.55 ou moin, pour ce faire il faut que tu achète un E3FLasher (puce a soudée sur la carte mère) pour downgrader ta PS3 (la baisser en Mise a jour) il faut qu'elle soit redécendu en 3.55 ou moin encore, ensuite tu la met en mode Recovery (je te laisse chercher un tuto) -> Mise a jour par support de sotckage ( clé USB ) . Sur ta clé USB tu télécharge un Custon FirmWare (logiciel moddifié de la console) genre un CFW de Rogero ou autre il se valent ;). Si tu veut la downgrader demande a un professionel si tu sais pas trop comment y faire puisqu'il y a des risques pour ta console ;)

Voilà en éspérant t'avoir éclairer un minimum ;)

Psychiatre

Membre
Réactions
6
se tout se quil faut fair a Oui c'est bon tu ma fait rapler je doit commender le E3flasher Merci et tout les truc avec jailbreak ps3 avc usb c'est de larnaque c'est ca ?

D

delete221380

Invité
Pas forcément il existe plusieur technique mais il faut la downgrader en tout cas ;)

Psychiatre

Membre
Réactions
6
downgrade il faut une cle usb setout ?

D

delete221380

Invité
Downgrad je cnnais que le Flasher mais peut être avec une clé USB tu peut je sais pas du tout :/ , Moi j'avais acheter une PS3 directement en 3.55 ^^

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Réactions
556
    Réponse de Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbraik ça PS3
Pour rappel au membres l'E3 flasher et solderless donc sans soudure si vous lisez mieux le manuel, on clip sur la nor le point SBC tristate sert a unbrick la console et le point SBCE et coupure de poste sert au fast dualboot arrêter de dire qu'il faut souder

Psychiatre

Membre
Réactions
6
Soudéééééééééééééééééééééé nan jlol ^^ Hmm sa coute combien le E3 flasher ?

kAiZeRzHD

Membre
Réactions
28
    Réponse de kAiZeRzHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbraik ça PS3
M

Maestro.

Invité
    Réponse de Maestro. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbraik ça PS3
C'est une PS3 en Official FirmWare 4.40 que tu a, pour la jailbreak il faut qu'elle soit en version du FirmWare 3.55 ou moin, pour ce faire il faut que tu achète un E3FLasher (puce a soudée sur la carte ****) pour downgrader ta PS3 (la baisser en Mise a jour) il faut qu'elle soit redécendu en 3.55 ou moin encore, ensuite tu la met en mode Recovery (je te laisse chercher un tuto) -> Mise a jour par support de sotckage ( clé USB ) . Sur ta clé USB tu télécharge un Custon FirmWare (logiciel moddifié de la console) genre un CFW de Rogero ou autre il se valent ;). Si tu veut la downgrader demande a un professionel si tu sais pas trop comment y faire puisqu'il y a des risques pour ta console ;)

Voilà en éspérant t'avoir éclairer un minimum ;)
n'importe quoi, faut rien souder du tout

D

delete221380

Invité
J'ai jamais downgrader, dans tout les cas faut foutre la puce dans ta console donc ca revient au même --' au pire quelqu'un la déjà dis qu'il fallait pas soudé, t'es pas obligé d'en rajouter donc salut ;)

M

Maestro.

Invité
    Réponse de Maestro. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbraik ça PS3
J'ai jamais downgrader, dans tout les cas faut foutre la puce dans ta console donc ca revient au même --' au pire quelqu'un la déjà dis qu'il fallait pas soudé, t'es pas obligé d'en rajouter donc salut ;)
dès que j'ai vu ton comentaire, j'ai mis répondre donc j'avais pas vu son commentaire

D

delete221380

Invité

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Réactions
556
    Réponse de Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbraik ça PS3
Et encore des bêtise 80 c'est la version pour dualboot lui c'est downgrad donc 55€ sur puce consoles

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 691
    Réponse de ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Jailbraik ça PS3
Je déplace ton topic dans la bonne section ;)

Iventory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify