YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment j'ai eu un compte Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from marcosolidbr Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment j'ai eu un compte Minecraft #1
Hey, salut les gens !

Alors, j'ai commencé Minecraft il y a quelques-jours de cela, et je suis totalement conquis !
Donc, je suis encore mineur, et qui dit mineur, dit difficile d'avoir de l'argent par soi-même.
C'est pour cela que je me suis mis si tard à Minecraft...

Mais j'ai trouvé un site qui permet d'avoir un compte gratuitement et (presque) sans effort.
Il s'agit de Prises4You.net, il permet aux gens d'obtenir des cadeaux en partageant un lien qui, à chaque clic, fait gagner un crédit.
Un compte Minecraft équivaut à 5 crédits, soit 5 clics, donc assez rapide.

Après avoir eu ces crédits, vous pouvez réclamer votre compte après avoir rempli une offre.
J'ai reçu mon compte 3 jours après qu'un modérateur m'est contacté par e-mail.
Je vous partager simplement le lien du site (je n'ai pas besoin de partager mon lien, j'ai déjà obtenu mon compte) !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg844%2F2554%2Faj3l.png&hash=f600a202139a2e7f4c570d1f81f14d43

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment j'ai eu un compte Minecraft #3
et comment on l'utilise la clé ? :trollface:

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment j'ai eu un compte Minecraft #4
pour retirer minecraft y faut appeler un numero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.