YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment inviter des joueurs dans son clan Ghost

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
89
Reply from SkYzs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment inviter des joueurs dans son clan Ghost #1
Bonjour la question est dans le titre j'aimerais savoir car je n'y arrivent pas :/

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment inviter des joueurs dans son clan Ghost #2
Quand t'es dans le menu ghost tu fais triangle tu fais défiler tes amis, tu vas sur celui que tu veux inviter tu fais croix pus tout en bas y'a marqué inviter dans le clan

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
89
Reply from SkYzs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment inviter des joueurs dans son clan Ghost #3
Quand t'es dans le menu ghost tu fais triangle tu fais défiler tes amis, tu vas sur celui que tu veux inviter tu fais croix pus tout en bas y'a marqué inviter dans le clan
J'ai deja fait sa ^^' sa ne marche pas sa me met sur envoyé un message quand je clique :/

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment inviter des joueurs dans son clan Ghost #4
c'est ptet que ton gars est deja dans un clan alors

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
2
Reply from Frty__ExoTiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment inviter des joueurs dans son clan Ghost #6
Tu fait Triangle tu clique sur ton amie et inviter dans mon clan :neo:Simple :neo:

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment inviter des joueurs dans son clan Ghost #8
J'ai deja fait sa ^^' sa ne marche pas sa me met sur envoyé un message quand je clique :/
Car il faut que t'écrive un message genre " : ) " et après tu fais valider et ça va envoyé l'invitation.

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from polo13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment inviter des joueurs dans son clan Ghost #9
Dans la caserne

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
89
Reply from SkYzs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment inviter des joueurs dans son clan Ghost #10
oui c'est chiant quoi ^^'