• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cinema 4D Comment intégrez du texte dans une image

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Comment intégrez du texte dans une image #1
Bonjour all!
aujourd'hui je vous fais un tuto pour réalisez ceci: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Sans titre 2.jpg - RealityGaming
C'est plutôt simple je dirai un niveau débutant

alors pour faire ceci seulement besoin de Cinema 4D

1) trouvez une image seul contrainte un endroit plat
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

2)réglez vos réglage de rendu a la taille de votre image:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

3) crée un arrière plan
4)puis une texture et dans couleur choisissez texture
chargez une image
prenez votre image
5)glissez votre texture sur l’arrière plan
6)créer un plan et positionnez le sur le plat:

et c'est la que sa devient intéressant!
7)clique droit sur plan
propriété C4D
rendu
et en bas a droite cliquez sur compositions avec le fond

8) puis sélectionnez sur arrière plan la texture et faites ctrl puis glissez votre texture sur plan:

9)créez votre texte

10)puis positionnez votre texte sur le plat:

FAITES ATTENTION LE PLAN DOIT ETRE JUSTE EN DESSOUS DE VOTRE TEXTE!!!!

11)mettez une
lumière

12)choisissez en bas a droite dans generalité
ombre
masque d'ombre (ombre diffuse)

sa devrez donnez sa:

et sa en rendu:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Champi 3D.png - RealityGaming

si vous galérez voila une vidéo:

et voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
si vous voulez le fichiez c4d il est en bas
Partagez vos image!
après
quelque modif':

je les fais vite fait vous pouvez l'amélioré bien sur

j’espère
que sa vous a plu!
aurevoir!

Fichiers joints

Machine Gun Kelly

Hackeur PC à la retraite.
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
83
Reply from Machine Gun Kelly Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Comment intégrez du texte dans une image #2
Super, je m'y colle de suite, merci! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Comment intégrez du texte dans une image #4
GG Pour ton tutoriel, je m'y connais pas sur cinema 4D Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Comment intégrez du texte dans une image #5
Merci pour le tuto, je vais aller essayer sa de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Comment intégrez du texte dans une image #6
Tres bon tuto, merci du partage

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Comment intégrez du texte dans une image #7
Très bon tutoriel. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Merci du partage. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.