YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment installez freedom ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Août 2013
J'aime
9
Reply from Max_06 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installez freedom ? #1
Salut les gas j'aimerais savoir comment on fait pour installez freedom pour android ! Voilà

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installez freedom ? #2
Salut les gas j'aimerais savoir comment on fait pour installez freedom pour android ! Voilà
c'est quoi freedom ? précise plus
un jeu android ? une applis ?

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
9
Reply from Max_06 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installez freedom ? #3
C'est sorte d'appli qui permet d'acheter des pièce , des gèmme ou toute sorte de contenu qu'on te propose dans un jeu android

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installez freedom ? #4
C'est sorte d'appli qui permet d'acheter des pièce , des gèmme ou toute sorte de contenu qu'on te propose dans un jeu android
a ok ba sur google tu tape "freedom.apk" et tu la trouvera peut etre

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
9
Reply from Max_06 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installez freedom ? #5
Wai pas bêtte mais j'avaus téléchargez un truc du genre et sa marcher pas par rapport à mon pays !

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
171
Reply from XxAeRoZz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installez freedom ? #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<<< tien :)

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
9
Reply from Max_06 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installez freedom ? #7
Wai je sais , je les télécharger là mais sa marche pas à cause de mon pays ! Il me dise sa ,
Merci quand même

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installez freedom ? #8
Wai je sais , je les télécharger là mais sa marche pas à cause de mon pays ! Il me dise sa ,
Merci quand même
je vien de le télécharger et je l'ai hébergé sur ce lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
9
Reply from Max_06 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installez freedom ? #9
Je tétécharge je vais voir se que sa donne

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
9
Reply from Max_06 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installez freedom ? #10
Sa marche toujours pas sa me dit : freedom isn't avaible in your country

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
171
Reply from XxAeRoZz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installez freedom ? #11
tu habite ou au pole nord :o

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installez freedom ? #12
Inscrit
27 Août 2013
J'aime
9
Reply from Max_06 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installez freedom ? #13
Non mdr en france mais dans une vidéo il dise qu'il faut enlever le fuseau horaire et mettre moscou

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
9
Reply from Max_06 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installez freedom ? #14
Pour les apk ils sont tous marcher !

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installez freedom ? #15
Non mdr en france mais dans une vidéo il dise qu'il faut enlever le fuseau horaire et mettre moscou
Bizarre essaye pour voir mais bon un apk devrait normalement s'installé

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
9
Reply from Max_06 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installez freedom ? #16
Bon sa marche pas :mmh:

SWIX | Scrizophrene

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
206
Reply from SWIX | Scrizophrene Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installez freedom ? #17
Si c'est normal en fait c'est une protection du dev parcequ'il veux qu'on puisse l'utiliser que dans son pays, voilà comment le faire fonctionner chez nous :

Si vous êtes en dessous d'Android 4.2.2 :

Allez dans paramètres, date et heure, et dans fuseau horaire mettez : Moscow Russia +4:00

Si vous êtes sous Android 4.2.2 :

Là c'est un poil plus compliqué,

Il suffit d'installer Market Unlocker (Apk a trouver vous même)
De cocher : "Enable Unlocker"
De swiper vers : "Market"
De choisir "Russian | MTS 25001"

Allez dans un jeu, achetez quelque chose, c'est gratuit =)

SWIX | Scrizophrene

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
206
Reply from SWIX | Scrizophrene Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installez freedom ? #18
Si c'est normal en fait c'est une protection du dev parcequ'il veux qu'on puisse l'utiliser que dans son pays, voilà comment le faire fonctionner chez nous :

Si vous êtes en dessous d'Android 4.2.2 :

Allez dans paramètres, date et heure, et dans fuseau horaire mettez : Moscow Russia +4:00

Si vous êtes sous Android 4.2.2 :

Là c'est un poil plus compliqué,

Il suffit d'installer Market Unlocker (Apk a trouver vous même)
De cocher : "Enable Unlocker"
De swiper vers : "Market"
De choisir "Russian | MTS 25001"

Allez dans un jeu, achetez quelque chose, c'est gratuit =)
J'oubliais juste de préciser qu'il faut bien sûr lancer Freedeom avant d'acheter mdr

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
9
Reply from Max_06 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installez freedom ? #19
Mais moi je suis sous android 4.1.2. Et je fais se que tu me dit et sa marche pas

SWIX | Scrizophrene

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
206
Reply from SWIX | Scrizophrene Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installez freedom ? #20
Mais moi je suis sous android 4.1.2. Et je fais se que tu me dit et sa marche pas
Essaye avec Market Unlocker aussi alors, normalement Freedom devrait se lancer, ça marche super bien avec la tablette de mon frère 4.2.2 :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.