YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment installer Windows 7 Cracker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer Windows 7 Cracker #1
bonjour j'ai mon pc bureau qui est en vista je voudrait installer en windows7 gratuit complet mais je sais pas trop comment faire si une personne a un tuto ou qui peut en faire un ou me dire direct sa serait sympa et si jamais j'installe Windows7 sur mon pc est ce que tout mes fichier et tout le tralala va s’effacer ?

Mercii

Si besoin de contact venez skype: styvou94

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
293
Reply from Captain America Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer Windows 7 Cracker #2
Salut, rien de plus simple télécharge l'iso de windows 7 ( professionnel 64bits dans ce cas la ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite après l'installation utilise Windows Loader pour le cracker :

Voilà, j'utilise cette méthode depuis presque 1an et c'est totalement indétectable. de rien. :)
Ps : Oui tout tes fichiers seront supprimés. Transfert les sur un DD externe avant!

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
148
Reply from Rambo_Power© Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer Windows 7 Cracker #3
Salut, rien de plus simple télécharge l'iso de windows 7 ( professionnel 64bits dans ce cas la ) :

Ensuite après l'installation utilise Windows Loader pour le cracker :

Voilà, j'utilise cette méthode depuis presque 1an et c'est totalement indétectable. de rien. :)
Ps : Oui tout tes fichiers seront supprimés. Transfert les sur un DD externe avant!
Ta skype ?

DarkChikene

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
105
Reply from DarkChikene Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer Windows 7 Cracker #5
T'as Skype mec ? :)

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer Windows 7 Cracker #7
moi je suis en 32bit c'est bon ?

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer Windows 7 Cracker #10

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer Windows 7 Cracker #11
Vas dans démarrer --> Clic droit sur ordinateur --> Clic sur propriété.
Il y aura écrit "Système" et dedans "RAM installée", tu as combien ?
Trop tard j'est Window 7 je vien de finir de l'instalez:ok:

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
293
Reply from Captain America Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer Windows 7 Cracker #12
Je précise que si au bout des 31 jours d'essais vous n'avez pas cracker windows 7 vous n'aurez plus l'occasion de le faire.

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer Windows 7 Cracker #13
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer Windows 7 Cracker #14
Salut,

Je te proposes l'un des meilleurs Tutoriel de :RG: pour activer son Windows 8, le (cracker) entre autres.

Et pour Windows 7 ,

/

Si le lien ne vas pas , remplace les **** par crac-k sans le -

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer Windows 7 Cracker #15
Salut,

Je te proposes l'un des meilleurs Tutoriel de :RG: pour activer son Windows 8, le (cracker) entre autres.

Moi je les activé Le 7 avec Loader ..

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer Windows 7 Cracker #16
Salut,

Et pour Windows 7 ,

/

Si le lien ne vas pas , remplace les **** par crac-k sans le -
RemoteWat n'active pas Windows Seven malheureusement .. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.