• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment installer une save big XP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Réponse de El Dadou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer une save big XP ? #1
Qui cEST installer la save big xp bo

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer une save big XP ? #2
iMCS ou BENRiRI80 le vendent si tu veux, sinon il n'est pas disponible pour le moment.

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Réponse de El Dadou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer une save big XP ? #3
je les la save je demend comment on installe

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer une save big XP ? #4
tu pe me la passer jtexplique stpp

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Réponse de El Dadou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer une save big XP ? #5
preuve

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer une save big XP ? #6
Ta une clé usb :non: ?

Ybanciks

C'est iiZii Panini
Premium
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
196
Réponse de Ybanciks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer une save big XP ? #7
moi jc envoi la moi je te la signe et apres tu remplace la save

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer une save big XP ? #8
Faut être pour pas savoir mettre une save sur une PS3 avec "clé USB"

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer une save big XP ? #9
Une xbox et non ps3 .

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Réponse de El Dadou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer une save big XP ? #10
je c est mettre une save ds un cle mai je demande si il falai fait kelke chose dautre ajter moi sur skype si vous vouler la save

marseille130123

/~°S0D0MiSaT0R°~\

~TiMe Is MoNeY~
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
110
Réponse de /~°S0D0MiSaT0R°~\ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer une save big XP ? #11
Pas besoin de payer ! Il faut juste avoir un pote avec une co de merde

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Réponse de El Dadou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer une save big XP ? #12
mai cest pa payan

un jaime svp

/~°S0D0MiSaT0R°~\

~TiMe Is MoNeY~
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
110
Réponse de /~°S0D0MiSaT0R°~\ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer une save big XP ? #13
Non moi je vous Héberge une partie ou vous pourrez faire le bug Big Xp contre 2 jaimes RGFR donc cela est Gratuit!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.