YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment installer une rom custom??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from РЯЁĐǍŤФЯ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer une rom custom?? #1
Yo tout le monde j'ai vraiment besoin d'aide, j'aimerais installer une rom custom (slime bean) sur mon LG optimus L7. Et je comprend rien a comment on fait et en plus je trouve au-quin tuto qui explique vraiment :$
Vous pouvez m'aider SVP

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer une rom custom?? #2
Tien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer une rom custom?? #3
Si tu n'y arrive pas , demande a @Fabi :D

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from РЯЁĐǍŤФЯ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer une rom custom?? #4
Merci :ok:je te mais un like ;)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer une rom custom?? #5
Essaie avec ce tuto et si tu comprends pas dis le moi :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer une rom custom?? #6
Résolu ?

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from РЯЁĐǍŤФЯ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer une rom custom?? #7
Bof :'(

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer une rom custom?? #8
Qu'est ce que tu ne comprends pas? :)

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from РЯЁĐǍŤФЯ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer une rom custom?? #9
Bah enfaite j'ai rooté mon tel ensuite j'ai installer le Clockword mod et j'ai reboot en recovery mais sa mi un message bizarre et reinitiallizer mon tel

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer une rom custom?? #10
WTF? Ta rien fait? Pas de wippes? Ca t'a mit quoi comme message?

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from РЯЁĐǍŤФЯ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer une rom custom?? #11
sa ma mit:
Secure booting error
Cause: boot certification verify

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer une rom custom?? #12
Et si tu reboot en recovery maintenant, ça te fait ça aussi?
Et quand tes en recovery, tu peux faire des trucs ou ça te reboot direct?

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from РЯЁĐǍŤФЯ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer une rom custom?? #13
Saa me mais sa direct quand je lance le recovery

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer une rom custom?? #14
Oui mais après tu peux faire ce que tu veux dans le recovery?

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from РЯЁĐǍŤФЯ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer une rom custom?? #15
Non sa me mais se message

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer une rom custom?? #16
Bah met une ROM dans ta mémoire et go installer une ROM, ignore le message :)

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from РЯЁĐǍŤФЯ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer une rom custom?? #17
Et je peut rien faire

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from РЯЁĐǍŤФЯ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer une rom custom?? #18
Je peut pas sa bloque mon tel alors je l'eteint et sa m'efface tout

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer une rom custom?? #19
Tu peux rien faire? Dans le recovery?
Tu dois naviguer avec les touches du volumes et touche du power hein:)

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from РЯЁĐǍŤФЯ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer une rom custom?? #20
Non je peut rien faire sa me mais se message et je peu rien faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.