• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Astuce Comment installer une map minecraft simplement en singleplayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Reply from Flunshield Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Comment installer une map minecraft simplement en singleplayer #1
Bonjour à tous et à toute !! Ou bonsoir ça dépand Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming enfin bref ....

Alors aujourd'hui je vais vous montrer comment installer une map minecraft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

1. Téléchargez la map.
2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Windows : Appuyez simultanément sur les touches
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
+
et tapez %appdata%.
Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :
Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Linux : Appuyez simultanément sur les touches
+
et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.
5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from NeW Kyling Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Comment installer une map minecraft simplement en singleplayer #2
j'y arrive pas
je sais pas c'est quoi mon logicield'extraction
rep moi stp
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
21 Juillet 2014
J'aime
0
Reply from youtiz96 Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Comment installer une map minecraft simplement en singleplayer #3
J' ai un lêgé problème pour le mac, depuis un petit moment le dossier bibliotèque a disparu du dossier utilisateurs et le dossier bibliotèque de Makintosh ne contient pas le dossier Minecraft. Tu pourrais m' aider s' il te plait ^^... Et désolé si je te demandes ça si tard

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscrit
17 Juillet 2014
J'aime
780
Reply from #Barette2Chite Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Comment installer une map minecraft simplement en singleplayer #4
Merci pour ces explications.

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
451
Reply from flodes80 Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Comment installer une map minecraft simplement en singleplayer #5
HS:

GG c'est bizarre quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.