YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment installer un tool de hack sur sa PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Août 2013
J'aime
1
Reply from Nicolasradio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment installer un tool de hack sur sa PS3 ? #1
Bonjour, je fais référence à realitygaming pour savoir comment installer un tool sur sa PS3 mais aussi la hacké pour pouvoir mettre un god mode la catégorie des paramétres "debug setting" mais aussi pouvoir jouer en ligne après l'avoir hacké ^^. Je remercie la personne qui m'aidera.

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment installer un tool de hack sur sa PS3 ? #2
Bonjour, je fais référence à realitygaming pour savoir comment installer un tool sur sa PS3 mais aussi la hacké pour pouvoir mettre un god mode la catégorie des paramétres "debug setting" mais aussi pouvoir jouer en ligne après l'avoir hacké ^^. Je remercie la personne qui m'aidera.
Essaye d’être un peu plus clair c'est pas très compréhensible !

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
1
Reply from Nicolasradio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment installer un tool de hack sur sa PS3 ? #3
Essaye d’être un peu plus clair c'est pas très compréhensible !
Oui je suis désolé, en faite je cherche un moyen pour installer un gode mode moi même sans vraiment payer et en même temps avoir la possibilité de tout faire avec mais aussi jouer en multijoueur.

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment installer un tool de hack sur sa PS3 ? #4
Oui je suis désolé, en faite je cherche un moyen pour installer un gode mode moi même sans vraiment payer et en même temps avoir la possibilité de tout faire avec mais aussi jouer en multijoueur.
Pour cela il te faut une PS3 DEX !

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
1
Reply from Nicolasradio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment installer un tool de hack sur sa PS3 ? #5
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment installer un tool de hack sur sa PS3 ? #6
Pour en avoir une faut l'acheter ou on peut la faire sois-même ?(Installer les fichiers qui faut et tout)
si t'es en -> 3.56 ou plus il te faut un e3 flasher , un pro te prend 80 e pour le faire ;)

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment installer un tool de hack sur sa PS3 ? #7
Inscrit
30 Août 2013
J'aime
1
Reply from Nicolasradio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment installer un tool de hack sur sa PS3 ? #8

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment installer un tool de hack sur sa PS3 ? #9
le plus simple c'est dans acheter une

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
1
Reply from Nicolasradio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment installer un tool de hack sur sa PS3 ? #11
le plus simple c'est dans acheter une
Et il y a des moyens sauf que j'en trouve pas en 4.46 et je ne me sens vraiment pas de passer en PS3 dex car vu que sa passe en 3.55 je crois je sais pas si je pourrai jouer en multijoueur ou autre..

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment installer un tool de hack sur sa PS3 ? #12
avec une dex on peut jcrois

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
1
Reply from Nicolasradio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment installer un tool de hack sur sa PS3 ? #13
Inscrit
30 Août 2013
J'aime
1
Reply from Nicolasradio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment installer un tool de hack sur sa PS3 ? #14
Autrement une personne n'aurait pas un tutoriel pour l'installer sur 4.46 s'il vous plaît?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires