• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment installer un thème Gratuit Sans Jailbreak Sur Ps3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Reply from HackTualité Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment installer un thème Gratuit Sans Jailbreak Sur Ps3 ! #1
Tout est dit dans la Vidéo

Le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et si tu veux t abonner Bientot Du hack sur ma chaine :

Et encore désolé Bientot j ai mon GameCapture HD Il Arrive !!!!

Le jaime qui fait plaisir poser des questions si vous avez besoins.

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Reply from HackTualité Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment installer un thème Gratuit Sans Jailbreak Sur Ps3 ! #2
Et aussi Pour moi c esst le meilleur theme :

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Reply from HackTualité Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment installer un thème Gratuit Sans Jailbreak Sur Ps3 ! #3
Celui la aussi il est bien c est le theme Rebug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming :

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Reply from HackTualité Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment installer un thème Gratuit Sans Jailbreak Sur Ps3 ! #4
J ai aidé personne ?

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment installer un thème Gratuit Sans Jailbreak Sur Ps3 ! #5
J'ai déplacé dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming+

D

deleted299636

Invité
Reply from deleted299636 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment installer un thème Gratuit Sans Jailbreak Sur Ps3 ! #7
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

hardos

♣ ♣
Premium
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
1 664
Reply from hardos Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment installer un thème Gratuit Sans Jailbreak Sur Ps3 ! #8
merci mais le 1er ien est hs

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment installer un thème Gratuit Sans Jailbreak Sur Ps3 ! #9
Le thème rebug il y et sur Ps3 live ?

RGTA | GLITCHER2B|GFX

bientot ps3 jailbreak DEX 4.46 rebug^^
Premium
Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
113
Reply from RGTA | GLITCHER2B|GFX Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment installer un thème Gratuit Sans Jailbreak Sur Ps3 ! #10
Le thème rebug il y et sur Ps3 live ?
oui tu le telecharge tu cree un fichier dans ta clef usb qui va se nomée : PS3 et apres tu va dans ton fichier ps3 et tu crée un otre dossier qui va se nommée: THEME et de dans se fichier tu va place ton theme telecharger et apres ta clef usb tu la branche sur ta ps3 tu va dans theme installé et tu l install et apres tu le retrouve dans tes theme normal ta plus qua le selectioné et lapliquer et ses fini^^ tu a ton thème dsl pour les faute j écris asser vite^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.