YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment installer un spoof sur ps3 cex et recherche dernière version de psn patch

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
0
Reply from pyxare Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment installer un spoof sur ps3 cex et recherche dernière version de psn patch #1
bonjour je ne trouve pas de tuto qui montre comment installer un spoof 4.76 sur cex et je recherche la dernière version de psn patch

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 063
Reply from Avionix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment installer un spoof sur ps3 cex et recherche dernière version de psn patch #2
bonjour je ne trouve pas de tuto qui montre comment installer un spoof 4.76 sur cex et je recherche la dernière version de psn patch
Salut,
il faut le mettre dans ta clé USB, puis dans le port droit de ta console, puis tu vas dans ton gestionnaire de PKG et tu l'installes directement par là , rien de plus difficile ^^
Puis voici ici la dernière version de PSn patch >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voilà

Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
0
Reply from pyxare Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment installer un spoof sur ps3 cex et recherche dernière version de psn patch #3
meciii ^^

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 063
Reply from Avionix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment installer un spoof sur ps3 cex et recherche dernière version de psn patch #4
Pas de souci ^^
J'ai résolue ta demande ?
Si oui, tu peux cliquer en dessous du message qui t'as aidé sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
0
Reply from pyxare Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment installer un spoof sur ps3 cex et recherche dernière version de psn patch #5
jai un code ereur 80029566

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 063
Reply from Avionix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment installer un spoof sur ps3 cex et recherche dernière version de psn patch #6
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
0
Reply from pyxare Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment installer un spoof sur ps3 cex et recherche dernière version de psn patch #7
o pire envoi moi un lien pour un spoof fiable ... car on me la donné

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 514
Reply from DF63S1F4DSF4DSFDSF4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment installer un spoof sur ps3 cex et recherche dernière version de psn patch #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.