YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment installer un plugin minecraft?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Narchy

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Narchy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Comment installer un plugin minecraft? #1
Salut, tout est dans le titre...

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Comment installer un plugin minecraft? #2
Place le jar, dans le dossier plugins, et ig fais /reload , ou redemarre l'émulateur, tu auras un nouveau fichier , dnas /plugins, celui de la config.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Comment installer un plugin minecraft? #3
Tape sur youtube il a bocoup de tuto :p No troll conseil :p

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
583
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Comment installer un plugin minecraft? #4
Mauvaise selections !

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from Kilian's Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Comment installer un plugin minecraft? #5
oui pourquoi tu demande il y a beaucoup de tuto par tout

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Comment installer un plugin minecraft? #6
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from Kilian's Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Comment installer un plugin minecraft? #7
c est juste pour dire que cette question est inutile !!

Narchy

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Narchy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Comment installer un plugin minecraft? #8
Cette question est inutile? Si je vous demande, c'est que j'ai deja demandé a google et que les tutos ou je tombe soit, ne marcharche pas car ils sont trop vieux, soit ils expliquent comment installer minecraft avec...

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Comment installer un plugin minecraft? #9