• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question comment installer un patch ps3 sans avoir une console jaibreak ? sur cod5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from montet Corbeille : comment installer un patch ps3 sans avoir une console jaibreak ? sur cod5 #1
Bonjour , comment il faut faire pour installer un patch ps3 sur une console non jaibreak sur cod5 , mon pote avait fait sa sans avoir une console jaibreak sur cod4 et esque on peut le faire sans une console jaibreak sur cod5

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : comment installer un patch ps3 sans avoir une console jaibreak ? sur cod5 #2
Il te faut 2 PS3. Une jailbreakée et une non. Autrement si ta PS3 est en 3.72 c'est mort :/

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from montet Corbeille : comment installer un patch ps3 sans avoir une console jaibreak ? sur cod5 #3
mais sur cod4 on peut faire des lobbys sans ps3 jaibreak

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille : comment installer un patch ps3 sans avoir une console jaibreak ? sur cod5 #4
Oui mais [email protected] ( World @t War ) c'est pas pareil que MW1 ...
Effectivement sur MW1 on peut faire des lobbys avec des petits hacks simples mais sa marche pas pareil
Pour [email protected] il te faut obliger soit le transfert par deux consoles ou avoir une PS3 jailbreaké directement ..

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from montet Corbeille : comment installer un patch ps3 sans avoir une console jaibreak ? sur cod5 #5
ok merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Corbeille : comment installer un patch ps3 sans avoir une console jaibreak ? sur cod5 #6
Il te faut 2 PS3. Une jailbreakée et une non. Autrement si ta PS3 est en 3.72 c'est mort :/
slt non dsl moi je suis en 3.72 jailbreakée et je peu ajoute des patche ou les retire et apre je fe un Transfert de données et c bon je et me patch cod5 cod6 ou cod7

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : comment installer un patch ps3 sans avoir une console jaibreak ? sur cod5 #7
slt non dsl moi je suis en 3.72 jailbreakée et je peu ajoute des patche ou les retire et apre je fe un Transfert de données et c bon je et me patch cod5 cod6 ou cod7
Lol c'est impossible d'etre jb en 3.72

Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
0
Reply from cod5patchSTP Corbeille : comment installer un patch ps3 sans avoir une console jaibreak ? sur cod5 #10
SLT tu pourrai me donner un patch ou m'expliquer comment fait j'ai une ps3 non jaibreakée mon PSNForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingxtheoxO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.