• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment installer un pack texture ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
14
Reply from AeroCryX Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer un pack texture ? #1
Tout est dans le titre, j'ai télécharger un pack mais comment l'installer sur Minecraft [PC] Merci,

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer un pack texture ? #2
Si tu est sur windows, va dans la racine de minecraft (appdata/Roaming/.minecraft) ensuite va dans le dossier "Texture Pack" et glisse l'archive ZIP que tu as téléchargé.

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from plierre 5 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer un pack texture ? #3
Salut y'a plein de textures pack:

Pour la texture pack médiévale allez sur le site:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

vous cliquez sur un truc au choix puis vous choisissez votre opérateur vous mettez votre numéro de tellephone, puis vous télecharger. vous faite: Extraire here et le tour et jouez. il faudra juste allez sur minecraft et cliquez sur l'autre pack de texture!

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer un pack texture ? #4
Mistère ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
7
Reply from crazylink30 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer un pack texture ? #5
Comme dit Silverlights c'est la meilleure facon mais regarde bien la qualité du texture pack selon les performances de ton PC
(16x 32x 64x 128x après il y a plus )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.