YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment installer un nouveau mode menu ?

CFW-_-MODDING

Membre
Réactions
12
    Réponse de CFW-_-MODDING Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment installer un nouveau mode menu ?
Slt a tous et a toutes j'ai besoin d'aide enfaite comment dess'installer un mod menu bo2 et enfaite je vous explique jai voulue dessinstaller le mod menu anti fed pour jouer avec mes potes en mode zombie et puis jai suppr des choses dans usdir sur bo2 leboot etc.. et maintenant mon bo2 ne veut ny aller en mode zombie ni en mode multijoueur aidez moi dite moi comment installer et dessinstaller??

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment installer un nouveau mode menu ?
Regarde dans le dossier 'tmp' s'il reste des fichiers, et pense à remettre un eboot dans le dossier 'USRDIR' sinon c'est normal que ton jeu ne démarre pas ^^

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 725
    Réponse de Praxis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment installer un nouveau mode menu ?
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Praxis |ES

CFW-_-MODDING

Membre
Réactions
12
    Réponse de CFW-_-MODDING Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment installer un nouveau mode menu ?
Prasux ok merci une question comme t'est assistant le soir tu dort toi ? Et est ce que le chef ou je sais pas le soir il dort je pense que c du boulot quand meme nn?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment installer un nouveau mode menu ?
Prasux ok merci une question comme t'est assistant le soir tu dort toi ? Et est ce que le chef ou je sais pas le soir il dort je pense que c du boulot quand meme nn?
Tu pars sur du hors sujet là :xD: tu as essayé ce que je t'ai dit ?

CFW-_-MODDING

Membre
Réactions
12
Ha dsl ok et genre tous ce qui est de bo2 sur le dossier tmp je le suppr?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
Ha dsl ok et genre tous ce qui est de bo2 sur le dossier tmp je le suppr?
Tout ce que tu vois qui est SPRX / menu BO2 tu vires, normalement il devrait te rester les fichiers de l'anti fed :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

CFW-_-MODDING

Membre
Réactions
12
Ok merci c'estRÉSOLU

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 725
    Réponse de Praxis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment installer un nouveau mode menu ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de nuit,
Praxis |ES

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify