Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment installer un jeux sur cfw?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer un jeux sur cfw? #1
Bonjours tout est dans le titre sauf si ce n'es que j'ai 3.55 cfw ed kmeaw Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci de vos réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
car on trouve des jeux en iso et dautre en pkg, pkg pas trop dur enfin jpense pas x') mais les iso..

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer un jeux sur cfw? #2
Il te faut une clef usb tel que la PsJailbreak, ou une TrueBlue il me semble.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer un jeux sur cfw? #3
justement nan pas avec un cfw..

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer un jeux sur cfw? #4
Bah, je ne sais pas alors. Car j'avais chercher sur internet il y a de sa un mois, j'ai mis sur mon HDD, mais pas pu le mettre sur la play, sans cette clef.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer un jeux sur cfw? #5
Tu fais par DDI ou DDE ..?
Ben en DDI jcrois faut passer par file zilla^^
Mais jsai pas comment lmettre :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.