• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu COMMENT INSTALLER UN JEUX PS3 TELECHARGER?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from INSTINCT7 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT INSTALLER UN JEUX PS3 TELECHARGER? #1
Bjr, je suis encore je vien d acquerir une ps3 3.55 et j ai telecharger un jeux depuis torrent et si quelqu un peut m expliquer comment on l installe sur sa play avec cle usb ou autre sa serai sympa.

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT INSTALLER UN JEUX PS3 TELECHARGER? #2
Il faut que tu mettes les jeux sur un disque dur.
Enfin bref c'est long donc cherche sur Google Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from INSTINCT7 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT INSTALLER UN JEUX PS3 TELECHARGER? #3
Ok merci.

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from INSTINCT7 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT INSTALLER UN JEUX PS3 TELECHARGER? #4
Mettre un jeux sur cle usb ce pas possible?

KesKia_95

Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT INSTALLER UN JEUX PS3 TELECHARGER? #5
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from INSTINCT7 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT INSTALLER UN JEUX PS3 TELECHARGER? #6
Ok j ai trouver des tuto mais ces mal expliquer, j ai juste compris qui fo cree un dossier GAMEZ pui mettre le jeu telecharger dans ce dossier mais apres sur la play i s installe ou?

KesKia_95

Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT INSTALLER UN JEUX PS3 TELECHARGER? #7
Avec MultiMaN

HyperKut™

VFX - GFX - Gameur - Programmeur
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
173
Reply from HyperKut™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT INSTALLER UN JEUX PS3 TELECHARGER? #8
Ou tout simplement tu le fais passer par FTP via FileZilla ! Si tu sais te connecter en FTP via FileZilla sur le glisse le BLES dans le dossier "GAME" du BLES de multiMAN ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.