• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment installer un jeux java sur un wiko minz +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Arts0nic

Invité
Reply from Arts0nic Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer un jeux java sur un wiko minz + #1
Bonjour j'aimerais savoir comment installer un jeux java sur un wiko minz + merci

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer un jeux java sur un wiko minz + #2
Quel jeu aimerais-tu installer?

A

Arts0nic

Invité
Reply from Arts0nic Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer un jeux java sur un wiko minz + #3
Quel jeu aimerais-tu installer?
Les jeux java pour portable les jeux compatiblem on portable est compatible java mais quand je mes un jeux javap our portable il ne le reconnait pas

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer un jeux java sur un wiko minz + #4
Je comprends pas trop..
Ou se trouve ces jeux?

A

Arts0nic

Invité
Reply from Arts0nic Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer un jeux java sur un wiko minz + #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et plein d'autre site marque java mobile et tu verra

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer un jeux java sur un wiko minz + #6
Pourquoi toujours proposer de l'argent en échange d'aide ?

A

Arts0nic

Invité
Reply from Arts0nic Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer un jeux java sur un wiko minz + #7
Parce que ...

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer un jeux java sur un wiko minz + #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer un jeux java sur un wiko minz + #9
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer un jeux java sur un wiko minz + #10
Je crois pas que ca soit possible de base..
Essaye de passer par un émulateur, si t'en trouve un ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.