• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment installer un eboot sur ma ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
1
Réponse de leo92i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer un eboot sur ma ps3 ? #1
Salut une fois l'eboot telecharger on le met sur la play ensuit eil faut faire comment ?

merci d'avance pour vaut reponse

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Réponse de KurbyS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer un eboot sur ma ps3 ? #2
Tu as des tuto à ta disposition =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Réponse de XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer un eboot sur ma ps3 ? #3
Il faut le mettre dans ton Bles Mw3 correspondant à ton jeu sur Filezilla

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
106
Réponse de Ruby. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer un eboot sur ma ps3 ? #4
Il faut une jailbreak 3.55?

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
73
Réponse de Sun7 WeazL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer un eboot sur ma ps3 ? #5
quel est la version de ta ps3?

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
106
Réponse de Ruby. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer un eboot sur ma ps3 ? #6
4.31

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
73
Réponse de Sun7 WeazL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer un eboot sur ma ps3 ? #7
jailbreak?

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
106
Réponse de Ruby. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer un eboot sur ma ps3 ? #8
Non, et je tes vue sur mw3 mon psn xSkyReez je tes meme ajouter :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.