YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment installer un eboot .BIN sur PS3 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
12
Réponse de Curty Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer un eboot .BIN sur PS3 3.55 #1
Salut à tous!
Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous poser une question..
Je vois beaucoup d'eboot pour big exp, promod..
Mais j'aimerai bien savoir comment installer ce joli fichier en .bin sur ma PS3 en 3.55! :)
+1 pour celui qui m'aidera à résoudre mon problème! ;)

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Appréciations
633
Réponse de Trop d'fumée Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer un eboot .BIN sur PS3 3.55 #2
avec Fizella comme sur Mw2 :ok:

Dry

Membre
Appréciations
0
Réponse de Dry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer un eboot .BIN sur PS3 3.55 #3
oui mais sur mw2 ya pas besoin d'EBOOT pour faire marcher un Mode Menu

Appréciations
30
Réponse de ggwada95140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer un eboot .BIN sur PS3 3.55 #4
Salut à tous!
Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous poser une question..
Je vois beaucoup d'eboot pour big exp, promod..
Mais j'aimerai bien savoir comment installer ce joli fichier en .bin sur ma PS3 en 3.55! :)
+1 pour celui qui m'aidera à résoudre mon problème! ;)
moi je peut t'expliquer la manipulation tout dabor as tu multiman?

Appréciations
1
Réponse de theo73410 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer un eboot .BIN sur PS3 3.55 #5
oui vasi explique pour moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.