• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment installer Too Many Items 1.6.2?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer Too Many Items 1.6.2? #1
Bonjour a tous,
je suis passer en 1.6.2 et je n'arrive plus a installer Too many items j'ai beau regarder des tutos sur YouTube mais cela ne marche pas, je possède Forge.
Si quelqu'un sais exactement comment faire je suis preneur.
(Minecraft 1.6.2 cracké)
Merci de vos réponses,
Bonne journée!

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from KykyŁePetitKiwi Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer Too Many Items 1.6.2? #2
Salut à toi,

je tiens à te remettre une vidéo pour t'expliquer comment installer Too many Items 1.6.2.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Bien sûr ce n'est pas de ma part mais je te fais part.
Après si tu as une version crackée, je ne suis pas sur que tu pourras avec cette nouvelle mise à jour et ce launcher.

J'espère que je t'ai aidé !!

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer Too Many Items 1.6.2? #3
Topic résolu je signal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.