YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment installer mon casque audio skullcandy sur mon ordi ?

gamgames

Membre
Réactions
175
    Réponse de gamgames Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment installer mon casque audio skullcandy sur mon ordi ?
j'aimerais savoir comment installer mon casque audio skullcandy sur mon ordi gamer ? car j'ai reussi sur mon ordi portable mais pas sur mon ordi gamer windows 7 ( mon pc est windows 8 )
comment faire ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment installer mon casque audio skullcandy sur mon ordi ?
Salut,

Tu possède un CD d'installation avec ton casque ?

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment installer mon casque audio skullcandy sur mon ordi ?
Y'as plusieurs casques skullcandy c'est lequel le tien?

gamgames

Membre
Réactions
175
    Réponse de gamgames Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment installer mon casque audio skullcandy sur mon ordi ?

gamgames

Membre
Réactions
175

Mobile app for XenForo 2 by Appify