YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment installer map zombie PKG

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer map zombie PKG #1
Bonjour à Tous :p,

Enfaite J'ai tenter plusieurs fois d'installer les PKG des plusieurs packs sortis normalement payant mais quand je lance le jeux et que je vais en zombie.. bah.. J'ai pas les maps :help: SVP merci d'avance à tous :)

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer map zombie PKG #2
Tu dois installer un fix

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer map zombie PKG #3
Et comment je fais sa :S ? Tu peux m'éxpliquer s'il te plaît :S ?

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer map zombie PKG #4
tu le telecharge, et avec il est souvent fourni (sur le topic sur le site )un tout petit pkg de 100 octet c'est un "cra.ck" et faut l'installer

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer map zombie PKG #5
tu le telecharge, et avec il est souvent fourni (sur le topic sur le site )un tout petit pkg de 100 octet c'est un "cra.ck" et faut l'installer
En gros j'installe chaque pack de map un pas un et après j'installe le FIX ?

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer map zombie PKG #6
Ouais t'installe les 4 DLC, et ensuite le fix qui fera apparaitre les maps (et avec t'aura tout les camouflages du multi en bonus)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tu vois

Si t'as installé par exemple que Apocalypse, ne lance pas les autres maps (car elle vont apparaitre comme si tu les avais mais non) si tu les lance tu va freeze

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer map zombie PKG #7
Ouais t'installe les 4 DLC, et ensuite le fix qui fera apparaitre les maps (et avec t'aura tout les camouflages du multi en bonus)
tu vois

Si t'as installé par exemple que Apocalypse, ne lance pas les autres maps (car elle vont apparaitre comme si tu les avais mais non) si tu les lance tu va freeze
Ok merci beaucoup je pourrais avoir le lien de map PKG s'il te plaît :) ?

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
1 084
Reply from /Crash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer map zombie PKG #8
tu vois

Je lui est expliqué la même choses sur skype depuis avant --' il m'écoute pas !

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer map zombie PKG #9
Ok merci beaucoup je pourrais avoir le lien de map PKG s'il te plaît :) ?

Par contre il y a tout les dlc en un seul lien ( 4 parties)

et sur ce site le mot de passe de chaque .rar c'est ps3gunz

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer map zombie PKG #10
Je lui est expliqué la même choses sur skype depuis avant --' il m'écoute pas !
Tkt quand j'étais un ptit membre + non premium aussi on m'écoutais jamais :bzr:
y'en a un qui avait brick . Je l'avais prevenu que les dumps RT était mauvais, mais bon BFPSG

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer map zombie PKG #11
Y'as 2 part que quand je upload sa met "Erreur Réseau"..

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer map zombie PKG #12
t ouf les gros fichier de plus de 500 mo télécharge les pas avec Chrome, avec un gestionnaire de téléchargement c mieux x)

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer map zombie PKG #13
J'ai pris internet download et sa marche nikel pour l'instant :)

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer map zombie PKG #14
Tu à peut être pris le mauvais PKG pour ton BLES

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer map zombie PKG #15
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer map zombie PKG #16

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer map zombie PKG #17
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer map zombie PKG #18

LeGeekIntello

★ Lobby Disponibe ★
Premium
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
535
Reply from LeGeekIntello Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer map zombie PKG #19
Salut,

Va sur ps3gunz et tu trouveras ton boneur.
Noublie pas dinstaller les fixs ;)

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer map zombie PKG #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.