• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment installer logiciel DNS GTA Mod ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer logiciel DNS GTA Mod ? #1
Bonjour a tous !

Je voudrais avoir de l'aide pour installer et faire fonctionner le logiciel Grand thelf Mod disponible dans ce topic:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je précise que je suis sous Windows Xp car je croit que je suis le seul encore dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Quand je lance le logiciel j'ai cette erreur:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Bien Sûr j'ai désactivé l'anti-virus, pare-feux et Skype.

Quand j'ouvre le fichier zip contenant le logiciel je retrouve deux autres document:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Je dois les installer ou je les laisse comme cela ?

Merci de vos réponses
Bonne soirée a tous
yam'

Nostri RGT

Helper And Designer 2D
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
427
Reply from Nostri RGT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer logiciel DNS GTA Mod ? #2
moi il souvre pas tous court !
Il me dit rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Honda-Polska

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
89
Reply from Honda-Polska Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer logiciel DNS GTA Mod ? #5
c'est juste que le logiciel n'est plus actif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Honda-Polska

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
89
Reply from Honda-Polska Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer logiciel DNS GTA Mod ? #6
moi il me sa il souvre et apres il maffiche la meme page que toi et me met TypeError: Cannot read property 'version' of undefined

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer logiciel DNS GTA Mod ? #7

Nostri RGT

Helper And Designer 2D
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
427
Reply from Nostri RGT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer logiciel DNS GTA Mod ? #8

Honda-Polska

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
89
Reply from Honda-Polska Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer logiciel DNS GTA Mod ? #9
woualley il est pété votre truc TypeError: Cannot read property 'version' of undefined

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Jakalae Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer logiciel DNS GTA Mod ? #10
Le logiciel fonctionne chez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.