• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment installer le thème alienwarearena

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux Informatique Windows : Comment installer le thème alienwarearena #1
Bonjour à tous ,

Voici un tuto pour installer un théme alienwareama
pour windows 7

Le lien de téléchargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1 | Ouvrir en tant qu'Administrateur aw_guise_win7

2 | Cliquer sur continue :

3 | Cliquer sur OK :

4 | Cliquer sur next :

5 | Accepter les thermes de la licence :

6 | Cliquer (deux trois fois) sur next et attendez , Normalement vous avait une fenetre qui vous demande si vous voulez redemarer votre ordinateur cliquer sur finish :

7 | Une fois votre ordinateur re demarrer cliquer sur apply theme :

8 | Voila ce que ça donne une fois installer :

9 | N'oublier pas de laisser un j'aime en bas a droite s'il vous plait si vous voulais plus de tuto de moi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
95
Reply from iMKV Forums généraux Informatique Windows : Comment installer le thème alienwarearena #2
Merci BEN je l'avais avant il déchire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
79
Reply from Stormtrooper Forums généraux Informatique Windows : Comment installer le thème alienwarearena #3
Merci du partage. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bon tuto.

membre4405

Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux Informatique Windows : Comment installer le thème alienwarearena #4
De rien les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Merci pour vos j'aime ça fait plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming)).

J'vais essayer d'en mettre un autre ce soir , Pas trop sur ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 183
Reply from W. Forums généraux Informatique Windows : Comment installer le thème alienwarearena #5
Et pour le déinstaller ?
On peut faire comment car moi j'ai des themes mais avec custopack donc no probleme pas l'enlever

membre4405

Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux Informatique Windows : Comment installer le thème alienwarearena #6
Tu va dans ton panneaux de configuration Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 183
Reply from W. Forums généraux Informatique Windows : Comment installer le thème alienwarearena #7
Je sais mais ma question et comment ?

membre4405

Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux Informatique Windows : Comment installer le thème alienwarearena #8
Je sais mais ma question et comment ?
J'ai édit mon message du dessus , Car j'avait mal compris ton message... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

PS : Penser a laisser des j'aimes s'il vous plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux Informatique Windows : Comment installer le thème alienwarearena #9
J'ai aimé. Et pour le supprimer tu fais clic droit propriétés ( pour Win XP ) et tu mets le thème par défaut non ?

membre4405

Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux Informatique Windows : Comment installer le thème alienwarearena #10
Pour win xp je ne sais pas du tout :s.

Pour vista edition starter je fait : Panneaux de configuration , Désinstaller puis c'est tout. L'ancien thème ce remet automatiquement.

Edit : Merci pour ton j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.