• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment installer le Seasson Pass ( .edat et .rap )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
VIP
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer le Seasson Pass ( .edat et .rap ) #1
Yop tout le monde, sur un site qui propose plein de .pkg, j'ai téléchargé le Seasson Pass pour Black Ops II.

Comment installé les fichiers qui sont dans le dossier téléchargé ?

Voici les fichiers .rap par BLES :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et les sortes de backup avec les .edat par BLES :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Comment je l'installe pour le faire fonctionner ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci à vous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer le Seasson Pass ( .edat et .rap ) #2
J'ai un pote qui a une CFW mais qui m'a dit qu'on ne savait pas l'installer ... Après j'espère pour toi qu'il a tort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
133
Reply from BenRR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer le Seasson Pass ( .edat et .rap ) #3
Salut comment fait tu pour faire des photo comme ça ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
VIP
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer le Seasson Pass ( .edat et .rap ) #5
J'ai un pote qui a une CFW mais qui m'a dit qu'on ne savait pas l'installer ... Après j'espère pour toi qu'il a tort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
On peut avec ReactPSN, j'aimerais savoir ci c'est compatible avec le CFW 4.21 Rebug DEX ?

Et il faut apparament téléchargé après les maps depuis le store, mais en CFW on à pas accès au store, comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.